Voici quelques nouvelles qui nous viennent du site d'USA Today, le célèbre quotidien américain, et qui font suite à ce qui a été dit dans cette actu . On en apprend donc un peu plus sur le retour du jeune BobaFett qui, dans The Clone Wars, sera à la tête d'un groupe de chasseurs de primes haut en couleur.
Voici l'apparence qu'il aura dans la série :
USA Today nous apprend ensuite que Boba devrait apparaître à deux reprises dans la Saison 2 : la première fois dans l'épisode du 23 avril, et la seconde, dans celui du 30 (épisode final de la saison).
L'apparition de BobaFett dans la série a été confirmée sur le site Twitter par Daniel Logan, l'interprète du personnage dans l'Episode II, qui reprendra donc son rôle dans la VO de la série.
Si tout se passe bien, l'acteur néo-zélandais (qui fêtera ses 23 ans au mois de juin) devrait également incarner le chasseur de primes le plus célèbre de la galaxie dans la série live.