spoiler Rian Johnson et le personnage de Lando Calrissian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson et le personnage de Lando Calrissian

Rian Johnson évoque le fait que Lando Calrissian est absent de son film et donne sa version du personnage.


Dans Les Derniers Jedi, nous avons la chance de retrouver des acteurs de la trilogie originale comme Mark Hamill et Carrie Fisher. Depuis l'épisode VII, un personnage manque à l'appel: Lando Calrissian, incarné par l'acteur Billy Dee Williams.

L'acteur avait lui-même annoncé en avril dernier qu'il ne faisait pas partie du casting de l'épisode VIII. Rian Johnson a expliqué pourquoi l'acteur n'était pas dans le film, même s'il y a brièvement pensé:

" Bien sûr, j'aurais adoré revoir Lando. J'ai brièvement considéré l'idée qu'il pourrait travailler avec Benicio del Toro (DJ). Si vous avez vu le film, DJ est un craqueur de code assez ambigu dans son comportement. Il aide Finn et Rose pour finalement les trahir en quelques heures. D'abord, il les fait sortir de prison sur Canto Bight puis les vendant au Premier Ordre quand l'opportunité se présente. "

Il ajoute:

" Je pense que vous ne pourriez jamais croire que Lando puisse trahir les personnages de cette façon (comme DJ), qu'il ait une morale aussi ambiguë. Parce que nous adorons Lando et c'est la première chose qui nous viendrait à l'esprit. Mais aussi, DJ est le personnage rencontré, pour les besoins de l'histoire de Finn, et il fallait qu'il ait cette forte ambiguïté dans son comportement. Un personnage dont vous n'êtes pas sûr, vers lequel vous vous posez des questions. Et comme nous adorons le personnage de Lando, cela n'aurait pas fonctionné avec lui. "

Le personnage de Lando vous manque t-il dans cette nouvelle trilogie ou non?

Le réalisateur a privilégié l'apparition d'un nouveau personnage au lieu de faire revenir Lando : DJ, interprété par Benicio del Toro, pickpocket sur Canto Bight, avec une morale assez ambiguë. Il aide, trahit, vend des informations au plus offrant. Pour lui, tout est  business et il se considère libre dans sa manière de vivre. Il ne veut pas appartenir à un camp ou défendre une cause.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide