spoiler Le rôle du Stormtrooper Exécuteur a été dévoilé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le rôle du Stormtrooper Exécuteur a été dévoilé !

Nous connaissons désormais le rôle exact du Stormtrooper Exécuteur, nouveau soldat du Premier Ordre dans Les Derniers Jedi.


La figurine Black Series du Stormtrooper Exécuteur a été mise en vente sur Ebay, dévoilant ainsi le rôle exact de ce nouveau Stormtrooper qui apparaîtra pour la première fois dans Les Derniers Jedi. En effet, nous en avions déjà eu un cours aperçu dans le dernier Making-Off/Trailer, et son nom donnait déjà une vague idée de sa mission... En gros, il rigole pas !


Mais aujourd'hui nous savons donc précisément de quoi il retourne :

"Le Premier Ordre ne peut fonctionner efficacement sans la loyauté absolue de ses partisans. Tout soldat déclaré coupable de trahison recevra l’ultime punition de la part de cette branche spéciale des stormtroopers."


Ainsi, l'Exécuteur porte bien son nom puisqu'il sera tout simplement un bourreau, punissant de la sentence la plus sévère les traîtres du Premier Ordre. Un nom qui pourrait bien changer en français pour devenir le Stormtrooper Judiciaire, ou/et Bourreau du Premier Ordre comme nous l'indique la boîte.

On connait également les détails de son arme, qui sera composée de 2 côtés, disposants chacun de 4 "pointes" reliées par une forte charge électrique. Nous pouvons l’apercevoir sur l'image de face de la boîte. En voici un fan art, réalisé par artstation.com :

 

Mais alors la question se pose : Sont-ils là principalement pour effrayer les potentiels déserteurs, ou pour déjà faire face à une vague de "traîtres", à l'image de Finn ? Le Premier Ordre rencontrerait-il des difficultés dans ses propres rangs ? Entre les crises de nerfs de Kylo Ren et les carnages sur les civils auxquels les stormtroopers sont obligés de participer (à l'image de la première scène dans Le Réveil de la Force), il se pourrait que les soldats aient envie de quitter les rangs du Premier Ordre.

Et vous, comment voyez-vous ce nouveau Stormtrooper ?


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'attend la Black Series à un prix "honnête".

    Maintenant voyons si le rôle est intéressant et surtout y-a-il assez de traîtres au sein du Premier Ordre pour justifier ces Storm ?

    mardi 29 août 2017 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27378 Crédits

    C'est quand même bizarre : dans une armée il n'y a jamais eu de bourreau mais un peloton d’exécution pour ne pas justement faire porter la responsabilité, et donc des représailles, sur une seule personne. ainsi il n'y a pas un tueur mais plusieurs, et chaque soldat peut se dire que ce n'est pas lui qui a tiré le premier.

    C'est un contresens militaire et structurel total que de créer un tel personnage.

    vendredi 01 septembre 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    10061 Crédits

    Pour réagir au commentaire de darthlucas, je pense que ces stormtroopers seront là pour les civils principalement et non pour les corps militaires au vu de cette explication.

    samedi 02 septembre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide