officiel Le tournage du spin off sur Han Solo a débuté !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le tournage du spin off sur Han Solo a débuté !

Il est temps pour Lucasfilm de lancer la prochaine Star Wars Story !


Attendu dans les salles de cinéma l'année prochaine, le spin off sur la jeunesse de Han Solo vient officiellement de débuter son tournage. En effet Chris Miller, l'un des réalisateurs, vient d'officialiser l'information sur son compte twitter avec une photo du clap du film. On découvre également le titre de production du film "Red Cup" qui ne sera bien évidement pas le titre définitif !

A noter le jeu de mot qui accompagne la photo : "Han First Shot"...que l'on peut traduite en français pas "Le premier plan de Han"....oui la blague ne marche pas dans la langue de Molière....





  • Avatar Endor

    Endor

    577 Crédits

    Je trouve qu'un spin off sur han est une très mauvaise idée !!! 

    lundi 30 janvier 2017 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    Je suis d'accord... je trouve deja que l'acteur ne lui ressemble pas du tout. et ensuite je pense qu'il aurait ete plus judicieux de faire un spin off sur un personnage qui maitrise la force.... comme yoda ou sidious.

    lundi 30 janvier 2017 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    D'accord avec vous, il ne ressemble pas du tous à Han et c'est une mauvaise idée je trouve, wait and see...

    lundi 30 janvier 2017 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'irai and même voir le film au ciné même si je n'apprécie pas le personnage. Cependant faite nous quelque chose qui va nous e mettre plein la vue. À la limite, faire nous un film sur l'amiral Ackbar, mas s'il vous plait les jedi, les sith, la Old Republic, les guerres mandaloriennes qui sont en plus canon. Mais Han Solo, je sais que certain ne serons pas d'accord, mais je trouve qu'il a été fait pour rejoindre les filles et les amené dans le Star Wars univers. Je m'explique: Au Québec (je sais pas si elles sont aussi comme ça en France), beaucoup de filles cherche le bad-boy au grand cœur. Han solo est un criminel, qui va aller aider les gentils à vaincre les méchants.

    lundi 30 janvier 2017 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    J'adore quand les gens sont enthousiastes avant le film et déçus après ^^... ou inversement : sceptiques avant, et agréablement surpris après ^^ "Rogue One" en est la preuve : combien, ici, ont exprimé des doutes (légitimes ?) pour finir par trouver que le film est finalement pas si mauvais que ça pour certains, ou une agréable surprise pour d'autres ?

    Concernant l'acteur je me souviens de tous ces commentaires négatifs (haineux ?), de la part de critiques ciné, de fans et de spectateurs lambdas, à l'endroit de Heath Ledger lorsqu'il a été annoncé en Joker pour "The Dark Knight" de Nolan... verdict ? Une quasi unanimité pour encenser sa prestation à la sortie du film, et encore aujourd'hui.

    Je le répète et le répèterais jusqu'à la sortie du film : tout ceci n'est que de la comédie, du cinéma... c'est donc à Alden Ehrenreich (et à l'équipe du film) de nous faire gober qu'il est Han Solo à l'écran.

    Donc, comme pour "Rogue One" et "The Dark Knight" attendons la sortie du film avant de crier "au loup"

    Concernant les spin-off, je trouve que pour le moment les Forceux ont assez de quoi s'exprimer : la saga des Skywalker, les comics/BD, les romans, "Rebels", (The Clone Wars en son temps)...
    Star Wars au cinéma doit permettre de montrer à un large public que, dans cet univers, il n'y a pas que des Forceux. Et de toute façon, on l'a bien vu avec "Rogue One" : un film sans Forceux n'est pas forcément synonyme d'un film sans La Force

    Quand à Yoda et Sidious... Je ne suis pas certain que ce soit le moment de faire des Spin-off les concernant : Yoda mérite de garder encore tout le mystère qui l'entoure, de ses origines a sa formation, et Sidious peu encore être évoqué dans les Épisodes VIII et IX, ce qui nécessite de ne pas encore trop creuser son passé dans d'autres médium.

    Je ne serait pas contre non plus que LucasFilm s'attaque a des périodes éloignées dans le passé de la Trilogie Originelle, mais ça me semble, là aussi, trop tôt pour un large public qui n'est familiarisé avec Star Wars que par 8 films dont 7 sont centré sur un seule lignée d'individus. Par contre LFL semble préparer le terrain de ce genre de film en plaçant quelques pions dans ses films : Le Premier Temple Jedi, les Whills, ...

    Finalement, à court et moyen terme, Han Solo, Boba Fett, Obi-Wan, Qui-Gon Jinn, Dooku, (et l'affaire des espions Bothans ? ^^) sont des sujets qui me semblent beaucoup plus parlants pour un large panel de fans et le grand public... des spectateurs qui ne sont pas forcément intéressés par les BD et les romans, mais qui ne crachent pas sur un Univers Étendu cinématographique.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 30 janvier 2017 - 23:59

    lundi 30 janvier 2017 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    Je trouve qu'il y a un minimum quand meme pour faire operer la magie... quel que soit l'acteur faut qu'il y ait une ressemblance physique pour y croire. on peut prendre meryl streep pour remplacer carrie fisher. aussi bonne actrice qu'elle soit . ca ne fonctionnera pas. je me souviens de cette prestation :

    https://www.youtube.com/watch?v=bba_wPdLxp4  

    la j'aurais pu y croire. le truc c'est qu'entre l'episode 4 et ce futur spin off il n'y a pas beaucoup de temps... c'est pas comme obi wan par exemple. Je dis pas que le film sera mauvais mais je sais pas si c'est le film que les gens attendent simplement.

    Quant a boba fett a part les fans. personne ne sait qui il est. le but de disney n'est pas de faire plaisir aux fans mais de faire un max de fric... et de trouver un compromis entre les deux. 

    J'irai voir le film bien entendu mais je ne suis pas impatient comme je l'ai ete avec l'episode 7 ou 8 .


    mardi 31 janvier 2017 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2191 Crédits

    Anakin.S > Tu as tout dis ! Je n'aurai rien à ajouter !

    VinceSkywalker > Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le personnage de Han est tellement plus que ça. C'est sûr qu'il a le statut de bad guy qui finalement vient aider les gentils et c'est pour ça qu'il est souvent préféré à Luke par exemple. Mais l'évolution de Han est géniale. Il ne croit en rien et il fait un vrai travail sur lui même pour évoluer grâce à sa loyauté naturelle, ses amis et son amour pour Leia. D'ailleurs sa relation avec la princesse est tellement particulière, c'est pas un amour gnangnan à la Anakin et Padme. Ils s'en mettent plein la gueule mais ils s'aiment. Puis sa relation avec Chewie aussi, devenue culte !

    De plus, dans l'univers étendu (à voir si il sera suivi sur ce spin off), Han a une histoire vraiment intéressante : Orphelin qui est recruté par un bandit, puis plus tard il veut faire quelque chose de sa vie et s'engage pour l'Empire. Il devient alors le meilleur de sa promo mais en étant confronté à la violence de l'Empire il s'enfuit en sauvant des Wookies, dont Chewie (Tout ça est résumé^^). Donc Han est vraiment un personnage génial, c'est d'ailleurs mon préféré personnellement et l'interprétation de Ford n'y est pas pour rien. Et c'est justement pour ça que j'ai de grosses réserves sur ce spin off, je n'imagine personne d'autre interpréter Han ! Et puis 2ème grosse inquiétude : Les 2 réalisateurs adeptes de comédies à l'humour ras les pâquerettes (cf 21Jump Street.....). J'ai vraiment peur qu'ils fassent de ce spin off une simple comédie alors que le personnage de Han mérite tellement mieux ! Ca me gonflerait que les générations qui découvrent SW avec la nouvelles trilogie et les spin-offs se fassent une mauvaise image d'Han Solo.... Bref, j'ai peu d'espoir mais je croise les doigts !

    mardi 31 janvier 2017 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Il a plus une tete de 1er de la classe et bosser comme cadre dans une banque qu une tete de contrebandier. Le film peut etre sympa au final mais il n aura jamais le charisme d H. Ford. H ford est Solo est le restera

    mardi 31 janvier 2017 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    La vidéo d'Anthony Ingruber est ce que je ne veux absolument pas voir dans un film sur Han Solo : un acteur qui imite Harrisson Ford au lieu d'interpréter Han Solo. Alors, certes, c'est bien fait, mais on est proche du plagia, voir de la caricature. Et lui-même se tire une balle dans le pied en tirant sa vidéo "Harrison Ford Impression" au lieu de "Han Solo Impression" : on est au bord du lapsus et c'est révélateur de son intention d'acteur...

    Star Wars n'a pas besoin d'imitateurs, mais d'acteurs qui savent à la fois restituer le charme d'un personnage tout en y apportant leur propre interprétation. Il faut une plus-value telle que celles de Ewan McGregor en Obi-Wan et Genevieve O'Reilly en Mon Mothma, ... qui sont leur personnage sans imiter les acteurs qui les ont précédés dans le rôle.
    Quant au physique on sait maintenant que la CGI, en bien ou en mal, peut-être une solution.

    Donc, sans présager de la performance d'Alden Ehrenreich, je préfère mille fois un acteur moins ressemblant qui saura restituer tout le charme du personnage par sa propre interprétation, qu'un imitateur qui n'apportera rien de plus.

    La vraie question (au delà du piston ?) c'est de savoir : quelle a été la performance de Alden Ehrenreich lors du casting pour que Disney et LFL l'aient préféré à d'autres pourtant plus ressemblant ? Parce que, bon, il n'a pas non plus gagné son ticket dans un Kinder Surprise le jeune homme

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 31 janvier 2017 - 23:46

    mardi 31 janvier 2017 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpelathune

    palpelathune

    109 Crédits

    bah pour le coup je rejoins l'avis de vince skywalker... vu le passé de l'acteur . je me demande si c'est pas un choix pour attirer les midinettes... quant a mon mothma je ne vois pas beaucoup de differences dans le jeu d'acteur... elles ont quand meme un physique tres comparable. et on peut pas dire que ca soit un grand role non plus...  mais c'est ca qui est bien avec star wars.  on l'aime pour des raisons differentes ;-)


    mardi 31 janvier 2017 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20625 Crédits

    Alden Ehrenreich est un excellent comédien, capable de jouer beaucoup de styles différents. Han Solo est un personnage complexe qui a beaucoup de facettes, il fallait quelqu'un capable de jouer toutes ces facettes et il l'ont trouvé. Je ne me fais aucun souci pour ce spin off qui sera sûrement très drôle tout en étant passionnant! La rencontre avec Chewie! La partie contre Lando pour gagner le Faucon Millenium! Comment Han est-il devenu celui qu'il est au début de ANH? Il y a de quoi faire!

    mardi 07 février 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Calamari --- Planète de la Bordure Extérieure, Mon Calamari est loin des routes hyperspaciales, et pourtant, ce monde recouvert par d’immenses océans, et parsemé de petites îles, joua pourtant un role majeur dans l'Histoire Galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide