Donald Glover revient sur son retour en Lando Calrissian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'est durant une interview que Donald Glover est revenu sur son rôle de Lando Calrissian.
Rappelez-vous, nous en parlions ici, les Frères Glover travaillent sur le retour de Lando Calrissian, toujours interprété par Donald Glover - suite à Solo - A Star Wars Story (Ron Howard, 2018). Mais la grosse nouvelle, c'était bien évidemment que l'histoire, pensée pour une série Disney +, sera finalement un film à part entière. Et aujourd'hui, Donald Glover parle de son retour dans la peau du contrebandier charmeur.
Donald Glover a un emploi du temps chargé au sein d'Hollywood. Entre divers projets filmiques, on se rappellera qu'il était également à la tête d'une série animée centrée sur le personnage de Deadpool (qui ne verra finalement jamais le jour) et qu'il a été nommé digne successeur de Billy Dee Williams pour endosser la cape de Lando Calrissian. Suite à cela, on le verra reprendre un autre rôle à succès dans la série actuellement diffusée Mr. & Mrs. Smith (Donald Glover et Francesca Sloane, 2024), remake du film Mr. & Mrs. Smith (Doug Liman, 2004) avec Brad Pitt et Angelina Jolie, lui-même remake de la série... bah oui, Mr. & Mrs. Smith (Kerry Lenhart et John J. Sakmar, 1996). C'est justement durant une interview de promotion de la série, auprès d'Hollywood Reporter, que Donald Glover a été questionné sur son retour en Lando.
Ah shit, here we go again...
"- JOURNALISTE : Vous et votre frère écrivez aussi un projet centré autour du personnage de Lando Calrissian. Je me rappelle que vous m'aviez dit avoir discuté avec Billy Dee Williams il y a quelques années. Vous aviez longuement parlé sur ce que vous pensiez faire du personnage, et vous avez demandé son avis à Billy Dee, et il...
- DONALD GLOVER : Il m'a dit : "Je n'en sais rien. Sois charmeur.". Et il ne me regardait même pas en disant cela. C'était ma partie préférée. Je crois qu'une serveuse était passée derrière."
Suite à cela, la question est posée sur le fameux film. Lorsqu'on lui demande si il a répondu d'un "oui" immédiat, Donald Glover a répondu qu'il avait d'abord pensé à la négative, à cause de l'industrie hollywoodienne, mais qu'il a finalement accepté par amour pour les personnages de Star Wars, ainsi que pour faire plaisir à ses enfants.
Toi et moi contre Hollywood mon pote !
Donald Glover revient ensuite sur le pouvoir que lui procure la réalisation de ce projet. Maître à bord, avec son frère, il se dit aller contre l'industrie. Non pas qu'il la haïsse, mais surtout qu'il tient à garder le contrôle sur sa création pour délivrer sa vision. Des propos forts cohérents, surtout quand on sait que l'industrie d'Hollywood est cannibalisée par les studios, où la quantité prime sur la quantité, en délivrant la vision des réalisateurs en guise de sacrifice sur l'autel du Saint Dollar. Une industrie qui se casse aujourd'hui allégrement la figure, il est donc nécessaire de revenir à des projets de qualité, provenant d'une vision brute.
Attendez-vous impatiemment le retour de Lando au cinéma ? Pensez-vous revoir Han dans les parages ? On vous écoute dans les commentaires !
- Spin Off
- par NewAlx
- dimanche 11 février 2024 - 13:47
- source Hollywood Reporter
- 1 reaction
-
DarkVinc88
2638 Crédits
Pourquoi pas un film ou une série sur Lando un jour...
mercredi 14 février 2024 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney