LucasFilm a engagé un coach pour Alden Ehrenreich à la dernière minute.
Après avoir licencié les deux réalisateurs du spin-off sur Han Solo, LucasFilm semble désormais préoccupé par la performance d'Alden Ehrenreich. En effet, selon plusieurs sources, LucasFilm n'était pas seulement insatisfait de Phil Lord et Chris Miller, mais aussi par l'acteur qui interprète le jeune Han Solo ! D'après le Hollywood Reporter, c'est ce qui a poussé la société de production à engager un coach d'acteur pour Ehrenreich, afin d'obtenir la performance souhaitée.
Ainsi, c'est une autre mauvaise nouvelle qui vient assombrir le futur de ce spin-off. LucasFilm n'est bien sûr pas innocent de par ses choix de réalisateurs, Phil Lord et Chris Miller, qui n'avaient alors réalisés que quelques comédies grand public et sans expérience de réalisations de films de l'envergue de Star Wars. Mais aussi par son choix d'acteur, Alden Ehrenreich, qui n'a jamais vraiment convaincu par ses talents d'acteur et qui avait été accusé de pistonnage à l'époque de son officialisation.
Pourtant, avant le licenciement des deux réalisateurs, la confiance en ce spin-off remontait chez les spectateurs, notamment grâce à plusieurs déclarations sur le scénario incroyable du film (écrit par Lawrence Kasdan, véritable fan du personnage, et son fils) et sur le lieu de tournage des Îles Canaries qui annonçait des plans assez cools.
On compte bien sûr toujours sur LucasFilm pour réussir à produire un film à la hauteur du personnage de Han Solo, mais il semble extrêmement difficile de s'attaquer à un personnage central de la saga, très apprécié des fans et surtout immortalisé par Harrison Ford, même si le passé du personnage offre de nombreuses possibilités.
Et ça devient encore plus compliqué quand les choix de réalisateurs et d'acteur ne sont pas à la hauteur... N'est-ce pas ?