Le président de Disney a répondu à des questions sur Han Solo
Si les annonces de cette semaine sur le spin off consacré à Han Solo ont pu ébranler la communauté Star Wars, la confiance reste de mise dans le camp de Disney.
Ainsi, le site TMZ a pu s'entretenir (alors qu'il se trouvait dans la rue) avec le président de Disney, Robert Iger qui a évoqué l'avenir du film. Confirmant que Ron Howard est bien en charge du film et qu'il considère que ce spin off n'est pas maudit, Iger a donné toute sa confiance au réalisateur qui a une longue histoire avec Star Wars, en affirmant qu'il était capable de réaliser n'importe quel film.
Pour le président de Disney, le film est sur de bons rails pour 3 raisons.
Tout d'abord, nous avons un grand casting, un excellent scénario et un grand réalisateur. Ça va être bien. Je suis très excité.
Iger estime que "Ron Howard achèvera le film en douceur et tous les problèmes rencontrés seront rapidement oubliés" tout en refusant de dire si il y'aura un report de la date de sortie du film qui est toujours prévue pour le 25 mai 2018. Rappelons que pour le moment la production du film est "en pause" et devrait reprendre le 10 juillet prochain.