Enfys Nest n'apparaîtrait que sur une seule planète aux multiples climats, une première dans Star Wars !
Tout d'abord, il y a quelques jours, nous vous dévoilions qu'Enfys Nest serait probablement une femme. Aujourd'hui, l'info est bien confirmée grâce aux cartes Leclerc. Cependant, nous avions alors pris pour acquis qu'il s'agissait de l'antagoniste principal (ou du moins un des principaux) du film. Visiblement, il n'en sera rien !
En effet, le très sérieux Star Wars News Net affirme qu'Enfys Nest ne sera la méchante que sur une seule partie du film, un peu à l'image de Jabba dans le Retour du Jedi. Une info appuyée par le fait qu'Enfys Nest est à la tête du gang des Cloud-Riders sur une planète bien précise, qu'elle ne quitterait jamais.
Cette même planète serait dotée de plusieurs climats différents. Une partie de la planète aurait un climat chaud/aride avec un désert mais aussi une grande étendue d'eau, tandis qu'une autre partie serait composée de montagnes enneigées. Enfys Nest porte d'ailleurs toujours la même tenue, tout comme Tobias Beckett qui ne change pas non plus d'habits entre ses scènes au froid ou au chaud, ce qui laisse supposer qu'il se trouve sur la même planète. Ainsi, il s'agirait de la première planète multi-climats de l'univers Star Wars !
Il se pourrait que ce soit l'actrice Lily Newmark qui incarne Enfys Nest à l'écran puisqu'elle fait partie de la liste d'acteurs sur IMDb. Seulement, son rôle n'est pas confirmé sur le site et Star Wars News Net semble affirmer que c'est une autre actrice, par encore listée sur la fiche du film, qui sera sous le masque de la méchante.