Gentle Giant vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux bustes.
Quand une saga fonctionne, les produits dérivés se font monnaie courante. Star Wars en est l'exemple le plus parfait, alignant toutes les formes de produits dérivés, de la statue aux livres en passant par les tasses ou... les bustes. Aujourd'hui, c'est sur cet aspect que nous nous concentrons, puisque la compagnie Gentle Giant vient d'annoncer l'arrivée de deux nouveaux bustes provenant d'une galaxie lointaine, très lointaine...
Le premier buste représente Din Djarin portant Grogu, blaster en main. Il s'agit donc d'un buste dérivé de la série Disney + Le Mandalorien, dont la troisième saison devrait arriver l'an prochain sur la plate-forme. Cette statuette est une opération limitée, sortant pour la Saint-Patrick, au prix de 120$. Mesurant environ 15 centimètres, le buste est limité à 3 000 exemplaires, et est vendu avec un certificat d'authenticité. Un véritable objet de collection (le lien ici)! Pour admirer la bête, c'est en-dessous !
Le second buste concerne la série animée Star Wars - The Clone Wars, puisqu'il s'agit du chasseur de primes Cad Bane, également apparu dans les comics, la série animée Star Wars - The Bad Batch et, plus récemment, dans le spin-off du Mandalorien, Le Livre de Boba Fett. Arborant son célèbre chapeau et ses deux blasters, le buste est également vendu avec une statue de son droïde, TD-60. Coûtant également 120$, avec un certificat d'authenticité, celui-ci est limité à 500 exemplaires. Mieux vaut ne pas tarder (le lien ici) ! Images en dessous !