Disney + et LEGO préparent un épisode spécial et terrifiant pour octobre prochain.
Après son "LEGO Star Wars Holiday Special", la célèbre marque à la brique jaune que l'on ne présente plus fera son grand retour sur Disney + avec un épisode spécial Halloween.
Le site officiel StarWars.com a annoncé la diffusion de "LEGO® Star Wars Terrifying Tales" dès le 1er octobre prochain exclusivement sur le service de streaming Disney°.
Le casting vocal (en version originale) comprendra Jake Green dans le rôle de Poe Dameron, Raphael Alejandro en tant que Doyen, Dana Snyder dans le rôle de Graballa la Hutt, Tony Hale dans le rôle de Vaneé, Christian Slater dans celui de Ren, Trevor Devall dans le rôle de l'empereur Palpatine et Mary Elizabeth McGlynn en tant que NI-L8.
Dans cet épisode spécial se déroulant après les événements de "l'Ascension de Skywalker", Poe Dameron et BB-8 doivent effectuer un atterrissage d'urgence sur la planète volcanique Mustafar où ils rencontrent la cupide Graballa la Hutt. Cette dernière a acheté le château de Dark Vador et le rénove pour en faire le premier hôtel de luxe tout compris inspiré des Sith de la galaxie. En attendant que son X-Wing ne soit réparé, Poe, BB-8, Graballa et Dean, un jeune garçon courageux qui travaille comme mécanicien de Graballa, s'aventurent profondément dans le mystérieux château avec le fidèle serviteur de Vador, Vaneé. En chemin, Vaneé partage trois histoires effrayantes liées à d'anciens artefacts et à des méchants emblématiques de toutes les époques de Star Wars. Alors que Vaneé raconte ses histoires et attire nos héros plus profondément dans les entrailles sombres du château, un plan sinistre émerge. Avec l'aide de Dean, Poe et BB-8 devront faire face à leurs peurs, empêcher un ancien mal de s'élever et s'échapper pour retrouver leurs amis.