spoiler The Acolyte : Leslye Headland en dit plus concernant le caméo

Non Disponible

La show runner Leslye Headland est revenue sur le cameo du dernier épisode de la série "The Acolyte".


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Maintenant que la première saison de la série "The Acolyte" vient de se terminer, la showrunner Leslye Headland a pu revenir sur le petit cameo du dernier épisode.

Si vous n’avez pas vu cet épisode final et ne voulez pas être spoilé … fuyez !


...


Vous êtes toujours là ? Bien …

Leslye Headland s’est entretenu avec le site IndieWire et à parlé du cameo qui fait le buzz sur Internet, l’apparition très furtive de Dark Plagueis


"Plagueis à toujours été prévu dans l’épisode final, dans toutes les versions [du scénario]. Il y avait une version où il était le point culminant du final [au lieu de Yoda]. Nous voulions ressentir le triomphe d’Osha. Sentir unir ses forces à celles de l’étranger. Plagueis fonctionnait mieux [à ce moment là].


J'étais d'accord avec le fait que le caméo arrive si tôt si cela ne donnait pas le sentiment de" Ah ok, il a donc tiré les ficelles tout ce temps". "



Cependant, quel que soit le moment où Dark Plagueis apparait, sa présence sur la planète inconnue que l’étranger appelle sa maison augure de sombres présages. Quoi qu’ils prévoient, vous savez que Dark Plagueis aura son mot à dire et aura sans aucun doute une influence dans ce que Leslye Headland écrira pour la suite de la série.


"Même si [Osha et l’étranger] se tiennent là, regardant en quelque sorte le coucher du soleil, prêts à conquérir le monde, nous savons que ce ne sera pas le cas. Nous savons qu'il ne peut y en avoir que deux. Nous savons que Dark Plagueis est là. Nous savons que ces deux-là sont condamnés d’une manière ou d’une autre. Donc pour moi, c’est une tragédie douce-amère, cette fin inquiétante. Mais c’est parce que je connais la lignée Sith et toutes ces autres choses, alors que je pense qu’une partie différente du public peut se dire : "Ils sont mariés !"


Leslye Headland a également parlé de la création de Dark Plagueis, confirmant qu'il est toujours le Muun que nous connaissons et qui est apparu dans les histoires désormais estampillées "Legends". En partant de ce look, elle affirme que l'horreur monstrueuse de "Crimson Peak" a été une grande source d'inspiration pour son apparence.


"De toute évidence, l'espèce a été déterminée, sinon par le canon de [Star Wars], du moins par l’univers « Legends » et définitivement par le canon principal pour tout le monde. Ainsi, lorsque nous le concevions et parlions de son apparence, cela faisait beaucoup penser à "Crimson Peak", de Guillermo del Toro."


Enfin, si certains fans étaient un peu perplexe quant à la raison pour laquelle un Sith aussi puissant que Dark Plagueis semble se cacher d'Osha et de l'Étranger, il semble que son langage corporel faisait allusion à l'état actuel des Sith, qui se cachent à ce stade et sont plus préoccupés par leur propre survie que par la conquête de la galaxie.


"Ils ne dirigent pas le Premier Ordre. Ils ne dirigent pas l’Empire. Ce n’est pas le chancelier du Sénat. Ils se cachent. Les Sith [à cette époque] se battent pour leur survie."


Nous devrons donc attendre une potentielle deuxième saison de" The Acolyte" pour voir davantage de Dark Plagueis.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Le tournage d'Ahsoka saison 2 n'est pas pour tout de suite

Non Disponible

Amandla Stenberg s'exprime à son tour sur l'annulation de The Acolyte

Non Disponible

Keanu Reeves a bien failli jouer un rôle majeur dans The Acolyte

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.