Star Wars - Skeleton Crew : quelle tranche d'âge visée ?

Non Disponible

Nous avons plus d'informations sur la future série de la part de Lee Isaac Chung


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Maintenant que la série Star Wars - The Acolyte (Leslye Headland, 2024) commence à approcher de son dernier épisode, il est temps de se tourner vers l'avenir. Si en août c'est sur nos consoles que la saga va s'étendre avec le Star Wars - Outlaws d'Ubisoft, nous savons qu'en fin d'année doit arriver la nouvelle série estampillée Disney +, Star Wars - Skeleton Crew (Christopher Ford, 2024). La série, portée par Jude Law à l'écran, sera assurée en coulisses par Dave Filoni, Jon Favreau mais aussi Jon Watts, à qui l'on doit la trilogie Spider-Man avec Tom Holland du Marvel Cinematic Universe. Et maintenant, nous en savons plus sur la tranche d'âge visée par la série télévisée.

Dans le milieu des séries, il est fréquent qu'un ou plusieurs showrunner(s) gèrent le tout, mais que chaque épisode soit réalisé par plusieurs personnes. Cette méthode sera appliquée dans la future série Star Wars - The Skeleton Crew, puisque c'est l'un des réalisateurs, Lee Isaac Chung, qui donne des informations sur le show. Si nous avons déjà pu croiser le bonhomme dans la galaxie Star Wars, puisqu'il a réalisé le cinquième épisode de la troisième saison de Star Wars - The Mandalorian (Jon Favreau, 2019-...), il s'est surtout fait remarquer au cinéma avec son Minari (Lee Isaac Chung, 2021) et son Twisters (Lee Isaac Chung, 2024) qui sort demain sur nos écran, faisant suite à Twister (Jan de Bont, 1996). Justement en pleine promotion de son film, le réalisateur est revenu sur la future série Star Wars qui devrait arriver sur nos (petits) écrans en cette fin d'année, notamment sur le public ciblé.



"Vite, faut qu'on passe le casting avant les autres de Stranger Things !"


Je n'en peux plus d'attendre de voir les gens découvrir cette série. Il y a énormément de Jon Watts dedans, et ça plaira à tous ceux qui apprécient son travail : il est très enfantin, dans le très bon sens du terme, dans la manière qu'il a de raconter des histoires et comment il capture cette part enfantine à l'écran. Il apporte cette incroyable histoire, cette approche, de jeunes personnages dans l'univers Star Wars. Lee Isaac Chung, GamesRadar+


On le sait, la série, outre Jude Law, mettra en scène un groupe de jeunes personnages pour un récit d'aventure teinté de voyages. Certaines références ont souvent été citées, de Peter Pan à Stranger Things. Lee Isaac Chung poursuit en se projetant dans le futur, sûr que les gens apprécieront cette série en famille, sur leur canapé, durant la période de Noël. Un indice probable sur la fenêtre de sortie de la série ? En tout cas, le show est destiné à attirer un large panel de spectateurs, pour un récit qui se voudra sûrement plus porté sur la jeunesse que les anciennes productions.

Attendez-vous cette série ? Qu'espèrez-vous y voir ? On vous écoute !


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Le tournage d'Ahsoka saison 2 n'est pas pour tout de suite

Non Disponible

Amandla Stenberg s'exprime à son tour sur l'annulation de The Acolyte

Non Disponible

Keanu Reeves a bien failli jouer un rôle majeur dans The Acolyte

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.