rumeur Keanu Reeves pourrait bientôt débarquer dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Keanu Reeves pourrait bientôt débarquer dans Star Wars

Après Matrix et John Wick, une nouvelle saga culte à ajouter à son palmarès ?


Lucasfilm semble miser gros sur sa série The Acolyte, et le trailer présenté lors de la Star Wars Celebration de Londres semble aller sans ce sens tant ce que nous avons pu voir semble spectaculaire et jamais vu encore dans la saga au plan visuel.

Dans un article récent, Forbes indique que la série a d'ailleurs eu le droit à un budget de 49,2 millions de dollars pour sa pré-production (donc sans compter le tournage et la post production), ce qui représente 5,5 millions de plus que pour Rogue One ! Autant dire que Lucasfilm n'a pas le droit de se planter avec sa série se déroulant dans l'ère de la Haute République.

Mais là où l'article a éveillé notre curiosité, c'est lorsque qu'il évoque un caméo de Keanu Reeves aux côté de son ex partenaire de la saga Matrix, Carrie Ann Moss, déjà officialisée au casting ce la série ! La rumeur se confirmera-t-elle, et si tel est le cas, ce caméo pourrait-il évoluer vers un rôle plus important ? Il faudra au moins attendre jusque 2024 pour en savoir plus !

Dans quel type de rôle voudriez-vous voir Keanu Reeves ?





  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28230 Crédits

    Le caméo probable est sans doute un moyen de prendre la température pour une éventuelle série future. J'adore KR mais si le scénario est mauvais, comme trop souvent, la qualité des acteurs en général et de lui en particulier ne changeront pas la D en réussite.

    jeudi 27 juillet 2023 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Enfin une bonne idée  !

    jeudi 27 juillet 2023 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je le vois bien en Grand Sith qui embroche du Jedi à tour de bras...

    J'espère qu'ils lui feront un perso sympa avec une histoire, pas comme l'inquisiteur d'Ashoka dans la série Tales of Jedi...

    jeudi 27 juillet 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    C'est un acteur que j'aime bien, j'espère qu'ils vont lui trouver un rôle à sa mesure.

    lundi 31 juillet 2023 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide