Donald Glover écrirait lui-même la série Lando avec son frère !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Donald Glover écrirait lui-même la série Lando avec son frère !

On est jamais mieux servi que par soi-même dans l'univers Star Wars ?


Annoncée en 2020 le projet de série sur Lando s'est fait très trèèèèès discret depuis son annonce. Si Kathleen Kennedy avait récemment indiqué que la série allait toujours voir le jour, son scénariste attitré Justin Simien annonçait de son côté ne plus avoir signe de vie de Lucasfilm...

Et pour cause ! Après avoir réalisé l'adaptation cinéma de l'attraction Phantom Manor dans la douleur pour le compte de Disney, ce dernier semble avoir été mis sur la touche. D'après Variety le remplaçant semble avoir été tout trouvé puisque c'est Donald Glover, l'interprète de Lando Calrissian, et son frère Stephen qui devraient se plonger dans l'écriture de la série !

N'oublions cependant pas que la grève gronde à Hollywood aussi bien du côté des scénaristes que des acteurs. Le projet ne devrait donc pas vraiment avancer tant que le conflit n'est pas terminé !




  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Tout ça devient une infection !

    Avec Georges Lucas, on savait qu’on partait de l’épisode IV pour aller vers l’épisode VI très limité dans les trous temporels.

    Mais là, c’est le fourre-tout.

    Déjà dans les comics, on se perd dans la chronologie à ne plus savoir classer dans quel ordre les albums.

    Cela donne envie de stopper la collection.

    samedi 29 juillet 2023 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3006 Crédits

    Je pensais que la série avait été annulé ! C'est difficile de suivre entre les films et les séries qui sont annulés et ceux qui sont repoussés à on ne sait quand !

    lundi 31 juillet 2023 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16452 Crédits

    Je sait pas, Disney+ a perdu 200.000 abonnés, même avec l'annonce de Frozen 3.. je crains un flop plus ou moins identique à Dr Strange 2 : Dans le multiverse de la folie.

    mardi 01 août 2023 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    @ Warren Je boycott Disney + car cela m’a pas plus de le voir supprimer des séries de son catalogue.

    Ce message a été modifié par Holi le mardi 01 août 2023 - 11:31
    Ce message a été modifié par Holi le mardi 01 août 2023 - 11:31

    mardi 01 août 2023 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    D'accord avec Holi: la profusion de séries et de comics fait qu'on ne sait plus où donner de la tête. On n'arrive plus à s'attacher aux personnages puisqu'ils sont tout de suite évincés par de nouvelles figures. On dirait des groupes de K-Pop qui éclosent et s'évaporent à la vitesse d'un typhon.

    mardi 29 août 2023 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide