Lacteur allemand parle de la série "The Mandalorian" comme d'un "exploit phénoménal".
Interviewé cette semaine lors de la promotion de son nouveau documentaire "Meeting Gorbachev", Werner Herzog a confié à l'Associated Press qu'il apparaîtrait dans deux voire trois épisodes de la future série phare de Disney + comme "un personnage en qui vous ne pouvez avoir confiance".
Lacteur allemand qualifie "The Mandalorian" comme un "exploit phénoménal". Il s'est dit impressionné par l'aspect réel et « palpable » de la série.
"The Mandalorian" na pas été tourné pas comme tous les autres films "Star Wars" ou ces autres grands films - avec des écrans verts, des écrans verts partout - et les caméras qui bougent de partout. Tout à coup, vous faites un progrès phénoménal. En tant qu'acteur, vous voyez toute la planète sur laquelle vous vous trouvez. Vous voyez le paysage.
La caméra, qui pourrait même être tenue à la main et se déplacer entre nous, filmerait le même paysage. Ce nest pas un écran vert ni un décor artificiel. Cela ramène la réalisation du film là où elle devrait être. Cest un exploit phénoménal".
Werner Herzog a tout de même fini par avouer quil navait jamais vu un Star Wars.
"J'ai vu de bandes annonces. J'ai vu des extraits ici et là. Je connais toute la franchise et les jouets pour les enfants. Cest une nouvelle mythologie ... Je ferais mieux de le prendre au sérieux. "
Pour rappel, la série de Jon Favreau
Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview ci-dessous (en anglais)