Rian Johnson et Pablo Hidalgo reviennent sur le rôle de Disney

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rian Johnson et Pablo Hidalgo reviennent sur le rôle de Disney

Disney est propriétaire de Lucasfilm, mais les créateurs des "Derniers Jedi" affirment qu'ils n'ont aucune obligation


Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012, beaucoup de fans continuent de se poser la question quand à l'implication de la souris dans la production des films Star Wars.

Un récent échange de Pablo Hidalgo et Rian Johnson avec les fans vient à nouveau appuyer le fait qu'ils ont carte blanche et ne sont soumis à aucune contrainte :




Ce que nous pouvons en tirer : 

  • Rian Johnson avait une page blanche devant lui pour commencer à travailler, sa seule source directrice était "Le Réveil de la Force".
  • Pablo Hidalgo quand à lui rappelle que rien n'est décidé d'avance et que tout peut évoluer tant que la trame n'est pas officialisée. Les deux autres trilogies ont fonctionné de la même façon, avec pour seule ligne directrice, le suivi et l’évolution d'Anakin, alors personnage central. Il ajoute que l'"Empire Contre Attaque" avait, juste avant le début de la production, quatre ébauches différentes.

Dans une récente interview, Kathleen Kennedy expliquait également que personne ne sait à l'heure actuelle si la saga s’arrêtera à l'Episode IX" ou continuera. La fin du film pourrait très bien annoncer une note finale ou laisser une ouverture pour un éventuel "Episode X" , ou même pourquoi pas une autre trilogie.

Il y est aussi affirmé que Disney n'a aucune prévision concernant la suite.

Nous avons donc ici la confirmation que rien n'est écrit dans la pierre et que le plus important est de garder le secret sur la production afin de pouvoir surprendre et émerveiller les fans lors de leur premier visionnage.

Alors,  cela vous rassure-t-il sur la production ou pensez-vous malgré tout que Mickey est le vrai empereur de la galaxie et contrôle tout? Dites nous votre ressenti !


  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14238 Crédits

    Effectivement dans la première trilogie tout n'était pas planifié après l'épisode 4 mais il y avait quand même le fait que Dark Vador soit le père de Luke qui était établi dans la tête de Georges Lucas. Pour Leia en sœur jumelle de Luke c'était une idée qui n'était  par contre pas faite dès le début.

    Mais bon là ils disent que pour Rey et Snoke ils n'ont même pas la certitude après avoir scénarisé l'épisode 7 c'est un peu honteux je trouve,  cela me fait penser à la série LOST d'un fameux JJ Abrams  où ils ont mis plein de mystères dans les premières saisons pour les bâcler et se raccrocher aux branches tant qu'ils ont pu dans la dernière saison.

    Ces deux personnages auraient du être vraiment bien défini du début à la fin et l'épisode 7 aurait du mettre des indices, on voit que là non pas du tout. Ca sent la révélation foireuse.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le mercredi 31 mai 2017 - 14:15

    mercredi 31 mai 2017 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après l'Episode IV, l'aventure aurait pu en rester là si le film avait eu le succès des nombreuses séries B d'époque.

    Maintenant Star Wars est une des plus grandes marques qui existe, donc ils savent ou ils vont quand même...

    mardi 06 juin 2017 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide