Un film Star Wars très différent de ceux que nous avons pu voir...
En pleine promotion de son film "Un parfait inconnu", James Mangold nous a donné quelques nouvelles de son film centré sur l'origine des Jedi au détour d'une interview pour Movie Web. Le réalisateur a qui l'on doit "Logan" et le dernier "Indiana Jones" semble vouloir prendre une nouvelle direction lui donnant plus de liberté dans la franchise Star Wars :
Ce film Star Wars se déroulera 25 000 ans avant les films que vous connaissez. C'est une époque et une sorte de bac à sable que j'ai toujours voulu explorer et qui m'a inspiré quand j'étais adolescent. Je ne veux pas être gêné par toute la mythologie Star Wars qu'on ne peut pas toucher sachant qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est pour cela que le film se déroule si loin dans le passé. Pour moi c'est très important d'avoir de la liberté pour réaliser quelque chose de nouveau. Avec Beau (le scénariste) nous travaillons sur le script et nous verrons bien ce qui se passera. Trouverons nous une idée pour raconter quelque chose d'original ?
Pas de date de tournage et encore moins de sortie pour le moment concernant ce projet. Peut-être aurons nous des informations lors de la prochaine Star Wars Celebration... ou pas !