Le grand patron de Disney a donné une conférence avec de nombreux indices sur le futur de Star Wars.
Hier Bob Iger, le patron de Disney a qui l'on doit le rachat de Lucasfilm et le retour de la saga Star Wars au cinéma, vient de voir son contrat prolongé jusqu'en 2019. L'occasion pour lui de donner une conférence dans laquelle plusieurs informations sur le futur de notre saga favorite se sont faufilées.
Dans un premier temps Bob Iger est revenu sur le décès de notre regrettée Carrie Fisher :
Nous n'allons pas changer le scénario de l' Episode VIII pour être raccord avec son décès. Sa performance sera ce qu'elle était censée être dans "Les Derniers Jedi". Dans "Rogue One" nous avions recrée digitalement quelques personnages...nous ne ferons pas cela avec Carrie.
Il faut donc croire que l'Episode IX se passera du Général Organa...ou que des plans non utilisés seront réutilisés... Le PDG de Disney parle ensuite du futur de Star Wars :
Quand Disney a racheté Lucasfilm, nous pensions au début faire trois nouveaux films. Mais maintenant l'équipe créative de la compagnie est en train de travailler sur des histoire de Star Wars qui se situent après l'Episode IX. L'équipe est en train de penser à ce qui pourrait être une quinzaine d'année de "Star Wars Stories".
Alors par "Star Wars Stories", veut-il parler des spin-off ou juste d"histoire de Star Wars et donc d'éventuels épisodes X, XI, XII.....L'avenir nous le dira, dans tous les cas Star Wars n'est pas prêts de s'arrêter au cinéma !
Pour terminer le PDG a annoncé que Mark Hamill aura un rôle important en tant que Luke Skywalker dans "Les Derniers Jedi" ainsi que beaucoup de dialogues ! Au moins maintenant c'est officiel !