James Earl Jones reste LA voix de Dark Vador. Mais Spencer Wilding a eu la chance d'incarner le terrible seigneur Sith à l'écran.
(Interview de Spencer Wilding)
Le retour à l'écran de Dark Vador dans Rogue One: A star Wars Story a été un grand événement au cinéma. Les scènes où Vador apparait sont plutôt impressionnantes ! Bien sûr, c'est l'acteur James Earl Jones qui a repris de la voix pour interpréter le personnage. Cependant, pour incarner le seigneur des Sith à l'écran, c'est Spencer Wilding qui s'en est chargé. Il succède donc à David Prowse, Bob Anderson et Hayden Christensen. Nous avons pu voir cet acteur dans des films comme Harry Potter ou les Gardiens de la Galaxie.
" Ce personnage a une présence si forte, c'est incroyable. Je ne suis qu'un petit élément de Star Wars. C'est une production massive et il faut beaucoup pour apporter la magie à ce film. C'est tout simplement génial. "
" Nous avons étudié les mouvements de Dark Vador et nous avons eu un coach qui savait le faire. Nous voulions garder le vrai Dark Vador ! C'est le rêve de tout acteur, je me pince encore! "