Les informations arrivent au compte goutte pour le prochain spin-off de la saga Star Wars. Les personnages se dévoilent petit à petit...
Les révélations, plus ou moins désirées par la production, vont bon train pour le prochain film de Lucasfilm Rogue One. Mais il faut l'avouer : c'est l'omerta la plus totale sur le spin-off qui doit sortir en décembre prochain.
Il semble toutefois que les personnages du film se dévoilent ici et là. Leurs noms, qui semblaient pourtant un secret d'état, fuitent sur la toile, pour notre plus grand plaisir. Alors rumeur ou pas ?
Le premier à avoir ouvert une brèche était l'acteur danois Mads Mikkelsen. Le super méchant de James Bond "Casino Royale" ou de la série "Hannibal", qui a été annoncé dans la distribution voilà déjà quelques mois, est visiblement joueur. En effet, en plus de son nom, il n'a pas hésité à griffonner "Galen" sur l'affiche d'un fan, dédicacée par plusieurs acteurs. Et il semble que ce nom soit celui qui fut utilisé pendant le tournage. Alors rumeur ?
Une autre tranche de mystère, qui concerne Forest Whitaker, est peut être levée : l'acteur emblématique pourrait se nommer "Castro". Rassurez vous, il n'y a aucun lien bien entendu avec notre antique barbu cubain. Dans l'immédiat, cette information n'est pas été confirmée (ni infirmée par ailleurs) par Lucasfilm.
Rappelons que Forest Whitaker, dont certains pensent qu'il pourrait être chasseur de primes, avait été affublé du nom de code "Eel Commander". S'agit-il d'une rumeur infondée histoire de tromper les fans et de les mener vers d'autres chemins tortueux ?
Ce qui est certain, c'est que l'histoire du film se construit telle un mur, brique après brique...
Forest Whitaker dans Rogue One