Dans une interview, l'acteur du spin-off Rogue One revient sur le tournage additionnel prévu en juillet et donne son ressenti.
Les rumeurs ont été confirmées récemment: un tournage additionnel est prévu pour le spin-off de Rogue One en juillet prochain avant la Star Wars Celebration Europe à Londres. L'équipe du film sera d'ailleurs présente à cette convention.
Ces derniers temps, les rumeurs s'enchaînaient, parfois de manière contradictoire. Ces annonces ont pu laisser les fans perplexes: un film pas assez ambitieux pour Disney? Un tournage additionnel prévu dès le début? Plus de la moitié du film tournée à nouveau?
Planète Star Wars avait publié une actualité à ce sujet afin d'éclaircir les zones d'ombre.
L'un des acteurs de ce spin-off, Mads Mikkelsen, a accordé une interview au magazine The Independent où il revient sur ce tournage additionnel prévu cet été.
Voici un extrait de cette interview:
On parle beaucoup de ces reshoots, êtes-vous impliqué?
MT: " J'ai un jour de tournage. Je ne me souviens plus quand précisément, dans deux semaines je crois."
Beaucoup de confusion règne dans la presse, avec deux versions. Certaines sources affirment que le film sera soumis à de nombreux changements pendant que d'autres disent le contraire. Quel est votre sentiment sur ce film?
MT: " Tous les films dans lesquels j'ai tourné ont subi des reshoots, ça fait partie intégrante du budget. Parfois, les producteurs n'apprécient pas une scène, la manière dont l'on joue ou ils veulent ajouter des choses. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, ça arrive avec tous les films. (Pour Rogue One), s'il y a beaucoup de changements, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de point de comparaison. C'est le même film, quelques éléments vont être ajoutés par-ci par-là pour un polissage final. C'est mon ressenti."
MT: " C'est intéressant en effet. Toutes ces rumeurs amènent à un but précis: que l'on en parle. Disney apprécie cela car c'est de la publicité gratuite."