La mère de Jyn Erso devait être une Jedi dans Rogue One

Non Disponible

Dans les premières idées du film, les motivations de Jyn étaient différentes !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

Les révélations sur les premières versions du script de "Rogue One" ne cessent de tomber cette semaine, et on continue avec le personnage de Lyra Erso ! En effet nous apprenons aujourd'hui que la mère de Jyn devait à la base être une ancienne Jedi s'étant cachée durant des années, mais les choses ont évolué au fil du temps comme nous l'explique le scénariste Gary Whitta :

Notre instinct nous disait qu'il fallait faire une scène où Jyn devenait orpheline à cause des actes de Krennic, cela aurait appuyé le fait que c'est un enfant de la guerre. Le problème est qu'à la seconde où vous faites de sa mère une Jedi, vous vous demanderez tout le reste du film si Jyn en sera une ou pas. Nous est donc venue l'idée que son père aurait aidé à concevoir l’Étoile Noire. Cela est devenu un meilleure motivation pour qu'elle vole les plans de la station. On a abandonné l'idée d'une mère Jedi pour en faire juste une mère rebelle.

Gary Whitta poursuit en expliquant qu'ils avaient pensé à faire de Lyra une Jedi car ils n'imaginaient pas faire un film Star Wars sans traiter de la Force. Au final c'est le personnage de Chirrut Imwe qui est né de ce changement de plan :

Le film traite de la Force de la bonne manière. Chirrut ressent la Force, c'est un croyant et sa foi est basée sur des éléments spirituels mais ce n'est pas un chevalier Jedi.

Alors auriez vous préférer un film avec Lyra en Jedi sans Chirrut à la version finale sortie au cinéma ?





N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.