Après la sortie du trailer de "Rogue One", les fans de Star Wars se sont posés une question de taille : et si Jyn Erso était la mère de Rey ?
Comme tous fans de Star Wars qui se respectent vous avez vu et revu le trailer de "Rogue One", sorti jeudi dernier. Et après l'avoir (bien évidemment) analysé, vous avez cherché quelques indices concernant l'identité des personnages et les intrigues à venir. Et les aficionados de la saga semblent s'être mis d'accord sur un point : Jyn, le personnage de Felicity Jones, pourrait bien être la mère de Rey. Une théorie qui a pris une ampleur telle que Daisy Ridley en personne a tenu à donner son avis lors des MTV Movie Awards.
L'interprète de Rey ne semble en tout cas pas vraiment d'accord avec l'hypothèse des fans et va même plus loin en affirmant que les origines de la jeune femme n'ont pas forcément d'importance :
"Je ne veux pas me moquer de vous, mais ce nest pas parce quelle est blanche aux cheveux bruns que cest ma maman. Pour moi, c'est incroyable que Finn et Rey arrivent de nulle part dans Star Wars VII et quils trouvent leur place dans cet univers. Je trouve ça marrant que les gens portent autant dimportance à leurs parents. Je ne suis pas sûre que ce soit une question cruciale."
On ne s'attendait en même temps pas à ce que Daisy confirme un énorme spoiler lors d'une interview... Et pour avoir de véritables informations, nous n'avons pas d'autre choix que de nous armer de patience.