Gareth Edwards écarté du montage final de Rogue One

Non Disponible

Alors que les reshoots se sont terminés il y a quelques jours, LucasFilm a décidé de retirer le montage final de Rogue One au réalisateur Gareth Edwards.


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

La rumeur enflait depuis quelques mois et le début des reshoots de Rogue One. C'est désormais officiel, le réalisateur Gareth Edwards ne supervisera pas le montage final puisqu'il a été écarté par LucasFilm. C'est à Tony Gilroy que Disney a laissé les manettes, tout comme pour les reshoots pour lesquels Gareth Edwards avait aussi été écarté au bénéfice de Gilroy.

Alors que les reshoots avaient pour objectif principal de rajouter de la légèreté au film, jugé trop sérieux par Disney, la fin aurait également été changée. Une rumeur veut que cela soit pour pouvoir créer une éventuelle suite. L'aventure des rebelles ayant volé les plans de l'Etoile Noire se déroulera t-elle donc en 2 films ? Mais il se pourrait également que cela soit tout simplement pour mieux coller au début de l'épisode IV.

Concerant Gareth Edwards, ce dernier restera tout de même impliqué et devrait suppléer Tony Gilroy pour le montage.

On espère que toutes ces modifications ne nuiront pas au résultat final. Réponse le 16 décembre prochain !

Tony Gilroy a notamment travaillé sur la saga des Jason Bourne et en a réalisé le dernier film sorti en 2012. Mais aussi sur Night Call, Armageddon ou encore l'Echange.


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.