Le producteur Dave Filoni a publié un message assez mystérieux.
Il en a pris l'habitude, Dave Filoni (producteur de Star Wars Rebels) donne sur Twitter des informations sur la série comme dernièrement avec la révélation d'un dialogue entre Ahsoka et Bendu qui s'est déroulé dans la saison 2. A la rentrée, la saison 4, qui sera la dernière, sera enfin diffusée et nous en saurons plus sur le destin des personnages.
La nuit dernière, Filoni a publié un texte sur son compte twitter (@dave_filoni) qui concerne la relation entre Kanan et Hera.
Quelle que soit l'obscurité du monde, il y a une légèreté et une joie lorsque vous êtes avec quelqu'un qui vous comprend, qui vous connaît vraiment. La force de Kanan et Hera est qu'ils se soutiennent. Tout le monde a été jeune une fois, et c'est peut-être ainsi, pendant un certain temps. Il était amusant de les imaginer dans un temps plus ancien, avant qu'ils ne portent tous les fardeaux qu'ils ont maintenant, dans la saison 4. Joyeux vendredi
Voila une déclaration bien mystérieuse sur la nature de la relation entre ces deux personnages importants de Star Wars Rebels. La seule chose dont nous sommes certains c'est que Héra est bien vivante juste avant la bataille de Scarif puisque son nom est prononcé dans le premier spin off de Star Wars : "Rogue One A Star Wars Story" dans lequel le Ghost et Chopper apparaissent. Pour le reste, nous ne savons rien du futur des autres personnages. D'ailleurs, il est à signaler qu'on ne connait pas la vraie nature des relations entre Hera et Kanan même si le trailer de la saison 4 nous dévoile un moment plutôt intime entre les deux membres de l'escadron Phoenix.
(Crédit : Dave Filoni)
L'inquiétude est grande parmi les fans de Star Wars quant à un potentiel funeste destin pour ces personnages auxquels petits et grands se sont vite attachés.