officiel Les noms et détails sur les personnages de Rogue One
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Entertainment Weekly continue à dévoiler des infos sur Rogue One avec cette fois-ci les noms et caractéristiques des personnages principaux.
Découvrez ci-dessous en exclusivité les descriptions et les noms des principaux personnages de "Rogue One" .
Toutes les images appartiennes à Lucasfilm Ltd.
Jyn Erso (Felicity Jones)
Une délinquante futée, livrée à elle-même depuis ses 15 ans, elle sait se battre et l'Alliance Rebelle a désespérément besoin de ses connaissances sur les bas-fonds intergalactiques. Elle a un "passé douteux" selon Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm et productrice de "Rogue One". "Elle a été arrêtée [par l'Alliance Rebelle] et on lui donne l’opportunité de se rendre utile. Et si elle se rend utile, cela pourrait commuer sa peine ... C'est une vraie survivante. Elle devient une sorte de Jeanne D'Arc dans l'histoire".
Captain Cassian Andor (Diego Luna)
Andor est un officier de l'intelligence rebelle qui suit les règles, amené pour canaliser la volatile Erso, mais il n'est pas banal. Il est engagé, stable, pratique et a vu plus d'un combat. "Il transmet une expérience importante et la réalité de ce que ça fait de faire ça tous les jours, d'essayer de trouver le moyen de résister à l'empire de manière efficace et intelligente"; dit Kiri Hart, la responsable du développement de l'histoire à Lucasfilm. "Ce n'est pas facile".
Chirrut Imwe (Donnie Yen)
Ce n'est pas un Jedi mais il suit leur doctrine et a utilisé sa spiritualité pour surmonter sa cécité et devenir un formidable guerrier. "Chirrut rentre dans la catégorie des moines combattants" dit Kathleen Kennedy. "Il continue à croire complètement dans la voie des Jedi." Il maintient sa croyance même si les Jedi ont disparu et ne sont plus là pour protéger la galaxie. De la bouche du réalisateur Gareth Edwards : "L'idée que des être magiques vont venir et nous sauver s'est éteinte, et c'est aux gens normaux de tous les jours de prendre position pour empêcher le Mal de dominer le monde."
Baze Malbus (Jiang Wen)
Lourdement armé, Baze préfère les blasters aux religions gnangnan et aux armes antiques, mais il est dévoué à protéger son ami Chirrut à tout prix. "Il comprend la centralité spirituelle de Chirrut mais il ne la soutient pas nécessairement", Dit Kathleen Kennedy. Baze accepte de suivre cette histoire de Force parce que c'est ce en quoi son ami croit fortement".
Imaginez-les comme une espèce de version galactique de Don Quichotte et Sancho Panza.
Bodhi Rook (Riz Ahmed)
Bodhi est le pilote de l'équipe de rebelles. Il a tendance à avoir le sang chaud, mais sa rugosité est éclipsée par ses capacités dans les airs - et le vide de l'espace. "Il pilote beaucoup de vaisseaux cargos, c'est un de ses boulots principaux" selon Kathleen Kennedy. "Et il a tendance à être un peu tendu, un peu volatile, mais tout le monde dans le groupe s’appuie sur ses compétences techniques".
K-2SO (Alan Tudyk)
Cet imposant, puissant droïde de sécurité est décrit par Gareth Edwards comme 'l'antithèse de C-3PO". En d'autres termes, il est coriace, confiant, pas particulièrement intéressé par les "relations humains/cyborgs" et l'opposé complet d'un maniaque névrotique. " Kaytoo a un peu comme la personnalité de Chewbacca dans le corps d'un droïde" dit Gareth Edwards. "Il n'en a rien à faire de ce que vous pensez. Il ne réfléchit pas à deux fois avant de dire quelques chose ou de faire quelque chose. Il dit juste ce qui lui passe par la tête." Tout comme Jyn, il est à la recherche de rédemption pour des erreurs passées. Les droïdes aussi peuvent avoir des regrets.
Galen Erso (Mads Mikkelsen)
Le père éloigné de Jyn est la version galactique du pionnier du nucléaire J. Robert Oppenheimer (père de la bombe atomique), avec des connaissances cataclysmiques recherchées aussi bien par l'Empire que par le Rébellion. "C'est un de ces personnages qui a une vision de comme fonctionne l'univers" selon Hart. Où était-il toutes ces années si Jyn était livrée à elle-même ? "Les circonstances de comment cette famille s'est retrouvée dans cette situation n'est pas quelque chose que nous voulons partager maintenant" dit Hart.
(Lucasfilm n'a pas encore révélé son apparence dans Rogue One, c'est donc une image d'archive de l'acteur qui est utilisée).
Director Orson Krennic (Ben Mendelsohn)
Dans l'autre camp, ce Méchant est un apparatchik impérial ambitieux qui a l'intention d'utiliser son escadron de Deathtroopers pour pulvériser le soulèvement rebelle et entrer dans les bonnes grâces de l'Empereur - tout en évitant si possible la colère de son homme de main Dark Vador. "Le Méchant est beaucoup plus effrayant quand il est très intelligent et très efficace" dit Knoll. "Il y a beaucoup d'intrigues de palais dans l'Empire, avec des gens qui conspirent pour monter dans la hiérarchie et se saboter les uns les autres. Il n'y a pas beaucoup de loyauté là-bas."
Saw Gerrera (Forest Whitaker)
Ce personnage a un passé que les fan purs et durs reconnaîtront immédiatement quand ils verront son nom, même s'il a une apparence très différente de ce qu'ils ont pu voir avant. (Il a même une apparence différente de ce qu'on a vu dans le teaser). En effet Saw Guerrera a un passé important dans l'univers de Star Wars. Le guerrier est apparu pour la première fois dans la saison 5 de "The Clone Wars" quand il était un jeune homme menant une guerilla contre l'armé séparatiste sur la planète Onderon. Il a de plus été récemment mentionné dans le roman "Bloodline" de Claudia Gray et dans la série animée "Star Wars Rebels", les deux fois comme étant violent et sans concession.
Ainsi la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy dit de lui : "Considérez-le comme un vétéran endurci qui mène une bande de rebelles extrémistes" "Il est à la limite de l'Alliance Rebelle. Même [eux] sont un peu inquiets à son sujet".
Saw est un allié de l'équipe de rebelles mais n'en fait pas vraiment partie.
- officiel Rogue One
- par MaiZam
- mercredi 22 juin 2016 - 19:37
- source Star Wars News Net
- 11 reactions
-
Kardass
27221 Crédits
Il a l'air sympa ce Star Trek!
Ca ne fait pas très Star Wars tout ça. A part Galen Erso (Mads Mikkelsen) dont l'apparence reste inconnue, il n'y a que des humains. Ils sont où les Bothans, les Twi'leks et les Wookies? La rébellion est censée être multi espèces à la différence de l'Empire, non?
Je suis de plus en plus inquiet quand à la qualité de ce film, j'espère que je m'inquiète pour rien.
mercredi 22 juin 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
J'aimerais également que les autres espèces soient mises en valeur !
Sinon l'équipe me plaît, j'ai hâte de voir leurs caractères et leur collaboration pour le vol des plans. Idylle entre Jyn Erso et Cassian Andor à prévoir selon vous ?!
En tout cas, il faut que je revois la saison 5 de TCW !
mercredi 22 juin 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaiZam
560 Crédits
Je trouve aussi que ça manque d'alien... Mais l'équipe m'intrigue, à voir. en tous les cas j'espère qu'ils vont nous épargner une idylle avec le seul personnage féminin :/
mercredi 22 juin 2016 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Ca ressemble à un espèce de Monuments men ou de Star Trek, à la vision poilitco-simpliste.
mercredi 22 juin 2016 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39245 Crédits Modo
Encore des critiques sur un film qui n'est pas encore sorti...
Alors dites moi où vous voyez du Star Trek parce que là je vois pas du tout. Le film se veut proche de ANH...vous avez vu beaucoup d'Alien sur Yavin vous ? Vous avez aussi vu beaucoup d'Alien sur Hoth ? Pourtant vous ne le reprochez pas à ces deux films. Mais bon soyez rassurez dans des visuels qui ont fuité on voit bien que 2 aliens importants feront partie du groupe....
Pour ce qui est des critiques du film, attendez Décembre !
mercredi 22 juin 2016 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
Pour une fois je suis 100 % d'accord avec seb.
Et j'ajouterai que ce n'est pas, non plus, comme si la vision politique présentée dans un "Un Nouvel Espoir" était complexe, hein ?...
Heureusement qu'il y a les UE (Légendes et Officiel) ainsi que la Prélogie pour venir nous démontrer qu'au sein de l'Empire il y a des nuances de gris !... parce que sinon on en resterai au vilain pas beau "evil Galactic Empire" et ses "Empire's sinister agents" du texte déroulant...jeudi 23 juin 2016 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
@starseb non non, loin de moi l'idée de critiquer un film pas encore sorti ! En plus le trailer m'avait vraiment plu!
Mais c'est vraie qu'une twi'lek dans l'équipe par exemple... J'aurais apprécié ! ;)
jeudi 23 juin 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkydu73
927 Crédits
La variété des espèce dans la rébélion fait sa vrai nature j'espere que le film sera a la hauteur des précédants et pas un bouche trou
jeudi 23 juin 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
RedSonOfS
926 Crédits
Perso, si l'équipe de rebels a bien un rôle d'infiltration pour voler des plans à l'Empire, je me dis qu'y intégrer des non humains serait un risque de la part de l'Alliance : pour passer inaperçu dans des zones à accès restreint de l'Empire (régime éminemment raciste), on fait plus discret que le twi'lek ou l'ithorien 😅
Donc dans le QG de la rébellion, les aliens, ouais, à fond. Parmi le groupe d'intervention, bof, bof...
jeudi 23 juin 2016 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
@Starseb: Tu noteras que j'ai écrit: " j'espère que je m'inquiète pour rien"
Donc je n'ai pas condamné le film avant de l'avoir vu. On est bien là pour discuter de la news et des informations qu'on a pour le moment sur le film dont la qualité est inconnue actuellement.
Pour ma part, pour ce que j'ai vu, me déçois beaucoup et je trouve qu'il y a pas l'esprit Star Wars.
Sinon sur Yavin et Hoth, il y avait déjà Chewbacca, personnage alien au premier plan. Mais effectivement, il n'y en pas des masses. Mais avec les effets spéciaux actuels, c'est quand même plus facile de faire un alien que dans les années 77-80, donc on peut espérer en avoir plus. Pas juste une baston entre êtres humains...
Ce message a été modifié par Kardass le jeudi 23 juin 2016 - 15:43jeudi 23 juin 2016 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
polochon
1003 Crédits
j attend la sortie avec impatience car si c est une bonne realisation, cela va prouver que disnay sera capable de nous offrir des film de qualite
vendredi 24 juin 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney