officiel L'identité du personnage de Forest Whitaker dans Rogue One révélée
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Après la révélation des noms des principaux personnages de Rogue One plus tôt dans la journée, on sait enfin qui joue Forest Whitaker
L'identité du mystérieux personnage joué par Forrest Withaker a enfin été révélée par Entertainment Weekly et il s'agit de Saw Guerrera.
Pour les plus grands fans, son nom ne leur sera pas inconnu. En effet Saw Guerrera a un passé important dans l'univers de Star Wars. Le guerrier est apparu pour la première fois dans la saison 5 de "The Clone Wars" quand il était un jeune homme menant une guérilla contre l'armé séparatiste sur la planète Onderon. En compagnie de sa sœur Steela, il s'est battu aux côtés de Dark Vador, alors qu'il n'était encore que le jeune et impétueux Jedi Anakin Skywalker. Dans l'Episode "Une guerre sur 2 fronts" (datant d'octobre 2012), Saw et Steela font partie d'un groupe d'insurgés entraînés officieusement par Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Ahsoka Tano. Cependant Saw a payé un lourd tribu pour sa résistance et reste réticent à toute autorité à part la sienne pour le restant de ses jours.
Saw Guerrera dans "The Clone Wars"
Son apparence a été légèrement modifiée pour son passage du petit au grand écran. Ses yeux sont différents (de bleu à marron) mais sa cicatrice au-dessus de l’œil gauche a été maintenue.
Au moment où "Rogue One" se déroule, plus de 20 ans se sont écoulés depuis "La Revanche des Sith". Saw Guerrera est un peu plus costaud et endurci par les années et atteint de psychose traumatique. Il a continué à combattre et est devenu autre chose ... mais pas vraiment un héros. C'est plutôt un homme qui a essayé de faire le bien en faisant occasionnellement des choix discutables.
Ainsi la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy dit de lui :
"Considérez-le comme un vétéran endurci qui mène une bande de rebelles extrémistes" "Il est à la limite de l'Alliance Rebelle. Même [eux] sont un peu inquiets à son sujet".
Une des raisons pour lesquelles il n'a été présenté que maintenant, autre que son passé dans l'Univers est que Saw est un allié de l'équipe de rebelles mais n'en fait pas vraiment partie.
Dans le récent roman "Bloodline" de Claudia Gray, un rival politique de Leia Organa la prend à partie en mentionnant les "techniques terroristes de l'Alliance Rebelle" et spécifiquement les "campagnes des partisans de Saw Guerrera".
De même, dans l'épisode "The Honorable Ones" de "Star Wars Rebels", l'Agent Kallus raconte une histoire accablante sur une rencontre avec les mercenaires de Saw Guerrera.
Pour "Rogue One" ils avaient besoin d'un personnage limite, quelqu'un qui représente la frange extrême de la lutte contre l'Empereur. D'après le producteur John Knoll, l'idée est que la menace posée par l'Etoile Noire réunit toutes les factions rebelles derrière un même étendard. Ainsi le personnage créé par George Lucas pour "The Clone Wars" était un parfait candidat.
De plus Kiri Hart et Pablo Hidalgo, deux membres du storygroup Lucasfilm sont parmi les rares personnes à connaître les histoires imaginées par Georges Lucas et jamais réalisées et Saw s'intègre parfaitement dans ce qu'ils voulaient pour "Rogue One". La boucle est donc bouclée.
- officiel Rogue One
- par MaiZam
- mercredi 22 juin 2016 - 21:39
- source The Star Wars Underworld
- 2 reactions
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Un lien avec TCW, génial !
mercredi 22 juin 2016 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39525 Crédits Modo
Il était pas chauve dans la bande annonce ahah ? A moins qu'il décide de se raser la tête en plein film...
jeudi 23 juin 2016 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney