La marque Hasbro lance une figurine du chef du Kanjiklub que l'on voit dans le Réveil de la Force.
Une nouvelle figurine du Réveil de la Force est disponible chez Hasbro ! Il s'agit de Tasu Leech, le chef du Kanjiklub. Le Kanjiklub est un gang de la Bordure Extérieure qui est souvent en conflit avec le Gang de la Mort Guavien. Ce qui les réunit: leur haine pour Han Solo !
Nous retrouvons ces deux gangs dans le Réveil de la Force avec... Han Solo justement ! Rappelons que Han et Chewbacca sont dans un vaisseau, ils viennent de retrouver le Faucon Millenium avec Finn et Rey à bord. Poursuivi par les 2 gangs qui rejoignent le vaisseau de Han, ce dernier n'a pas d'autre choix que d'entamer des pourparler ou plutôt de les endormir avec de beaux discours ! Jusqu'à ce que Rey ouvre malencontreusement les cages des rathtars .
Les membres du gang du Kanjiklub sont joués par des artistes pratiquant les arts martiaux. Ils ont peu de temps à l'écran, ce qui les empêche de montrer leur compétence en la matière. Nous ne savons pas encore si les autres membres du gang seront disponibles en figurines chez Hasbro.
Une vidéo décrit ce pack:
Pour en savoir plus sur les personnages et l'univers du Réveil de la Force, vous pouvez lire l'Encyclopédie Illustrée du Réveil de la Force par Pablo Hidalgo. La review de cette encyclopédie est en ligne sur le site de Planète Star Wars en cliquant ici.
Vous pouvez consulter la vidéo descriptive de la figurine ci-dessous (cette vidéo comporte des sous-titres en anglais uniquement):