Le nouveau projet du HasLab se dévoile : La Cantina de Mos Eisley !
Hasbro a annoncé il y a une dizaine de jours son dernier projet de financement participatif HasLab : La Cantina de Mos Eisley pour la gamme The Vintage Collection. Hasbro avait initialement prévu de révéler ce nouveau projet le 4 mai, mais a finalement repoussé l'annonce de quelques semaines.
Comme à son habitude, Hasbro recherche des financeurs, c'est-à-dire des fans intéressés qui souhaitent investir dans le projet afin que ce dernier puisse voir le jour. Pour que le projet obtienne le feu vert, Hasbro recherche 8 000 soutiens entre le 7 juin et le 8 juillet, à 23h59. Si cela se concrétise, le projet sera expédié pour lautomne 2025.
Le prix annoncé sera de 399,99 $ et, au moment de cette publication, la campagne est presque à mi-chemin, moins de 48 heures après le début. Trois figurines de la gamme The Vintage Collection accompagneront l'ensemble : Le barman de la Cantina, Wuher avec 3 accessoires et les célèbres jumelles coupées au montage, Brea Tonnika avec 4 accessoires et Senni Tonnika avec 4 accessoires également.
Une version Deluxe comprenant un mur supplémentaire, des cabines et des meubles, pour 499,99 $ sera elle aussi proposée.
Comme pour les projets précédents HasLab à prévu plusieurs paliers à atteindre accompagnés de bonus.
Niveau n°0 : 8 000 contributeurs : Feu vert pour le projet
Niveau n°1 : 11 000 contributeurs - Figurine de Greedo avec blaster et tasse
Niveau n°2 : 14 000 contributeurs - Figurine de Nabrun Leids avec deux blasters, une tasse et un tuyau interchangeable
Niveau n°3 : 17 000 contributeurs - Figurine de Arleil Schous avec blaster et tasse
Il s'agit du premier projet HasLab depuis le vaisseau Ghost d'Ahsoka, qui a réussi à obtenir le feu vert presque immédiatement après son lancement. Avant cela, le Rancor navait jamais vu le jour.
Découvrez le futur projet en image ci-dessous :