A l'occasion du Force Friday 2017, votre staff Planète Star Wars était mobilisé pour couvrir l'évènement !
Dans la nuit du Jeudi 31 Août au 1er septembre, certains magasins parisiens ouvraient leurs portes à Minuit pour permettre aux fans les plus couche-tard dacquérir en avant-première les figurines et vaisseaux tirés de lEpisode VIII !
Toutefois, certains grands magasins, comme le Village JouéClub de Paris, ont ouverts leurs portes dès 22h à ceux munîs dune invitation, comme celles que nous vous avions fait gagner sur le site !
In fine, quelques staffeurs Planète Star Wars , ont pu bénéficier de ces invitations. A cette fin nous étions divisés en deux teams : Une première team se trouvait au Toy R us de la Défense, celle-ci même qui dès Minuit le 1er septembre vous a filmé le lever de rideau sur les nouveaux produits ! La seconde team, était attendue le 30 septembre à 22H pétante au village JouéClub de Paris pour une soirée mémorable !
Pour loccasion Le village JouéClub sétait mis à lheure impériale, en ce sens que les invités étaient attendu par une haie dhonneur de Stormtroopers du Premier Ordre, ainsi que des Death Trooper de Rogue One ! photos 2 à 9 !
Malheureusement, bien que ce fut pas lenvie qui manquait , il nous était impossible de pouvoir les ramener avec nous !
La galerie du Village jouet Club était parsemée de nombreux panels, loccasion était trop belle pour que la Team Planète Star Wars se laisse photographier !
Les nouveaux produits issus de Star Wars : Les derniers Jedi ne pouvant être révélé quà 00H01, il a fallu donc patienter jusquà cette heure fatidique (Notamment pour nos CB ..)
Heureusement nos amis de la 501st French Garnison étaient présent en tenue de combat pour nous tenir compagnie !
"I've a bad feeling about this!"
Minuit, Lheure tant attendue est enfin arrivée et léquipe du Village Jouéclub nous dévoile enfin les nouveautés issues dune galaxie lointaine, très lointaine , A commencer par les Lego :
Les sabres et casques Hasbro :
Et bien sur les nouvelles figurines !
Nous quittons cette soirée des images pleins les yeux surtout au regard de la belle vitrine du Village jouéClub !