La célèbre Firme Américaine ANOVOS vient de mettre en précommande le costume de Kylo Ren tiré de Star Wars : Les Derniers Jedi
En cette fin dannée, Star Wars Episode VIII fait un carton au box office, et les objet dérivés ne manquent pas ! Aujourdhui, nous allons nous intéresser à la célèbre firme ANOVOS qui a ouvert les précommandes pour le costume de Kylo Ren version "Les Derniers Jedi".
A noter que ANOVOS ne vend pas le costume de Kylo comme un tout, en effet la célèbre firme américaine vend la tunique et le cape de Kylo Ren séparément.
Concernant la Cape du costume celle-ci a été recrée daprès celle utilisée lors de la production de Star Wars : "Les Derniers Jedi".
Voici ces principales caractéristiques :
- La cape est réalisée en similicuir de qualité supérieure qui reprend la coloration et la texture du vêtement original utilisé dans le film. Ce similicuir offre un poids exceptionnel et confortable.
- La cape est ultra-détaillée pour reproduire en tout point le vêtement original porté par Kylo Ren.
- La cape dispose dun système dajustement pour fixer la cape sur les épaules de chaque personnes quelle que soit sa taille et sans quil y ait besoin de la fixer à la tunique.
- La production est réalisée aux USA sous le contrôle directe de l'équipe dANOVOS
La cape est disponible en précommande sur le site dANOVOS pour 1299$ et est éligible pour une payement échelonné.
La tunique enfin, a également été recréé daprès celle utilisée par Adam Driver sur le tournage des Derniers Jedi.
- La tunique est entièrement en Soie qui a été teinte pour reprendre la même couleur que celle que lon peut voir à lécran.
- La tunique reprend méticuleusement laspect extérieur ainsi que la doublure intérieure dans un souci de coller au mieux à loriginal.
- Comme la cape, la production de cette tunique est réalisée aux Etats-Unis sous le contrôle direct de l'équipe dANOVOS.
La tunique de Kylo Ren est en précommande sur le site dANOVOS pour 599$ et est éligible pour un payement échelonné ! A noter que la cape et la tunique seront livrable au printemps 2018.
Je vous laisse apprécier le costume avec ces quelques photos :
Alors, prêt à servir le premier Ordre ? Faites nous part de vos impressions dans les commentaires !