Va falloir aimer la Prélogie...
Début Septembre, était connu la première partie du programme 2007 de léditeur Fleuve Noir. Tout le programme est aujourdhui dévoilé. Considérons le comme provisoire car les dates ou mêmes les romans peuvent changer dici la prochaine année.
Vous remarquerez quil ny a que des romans prélogiques. Pas de Legacy donc, il nous faudra attendre plus dun an entre le dernier Nid Obscur et le premier Legacy of the Force.
Merci à Sithclan pour l'info!
- Dark Lord : The Rise of Darth Vader (08 Mars. James Luceno. An -19)
La République est devenue l'Empire Galactique, dirigé par le sombre Palpatine qui souhaite rétablir lordre dans la galaxie avec laide de son nouveau bras droit Dark Vador.
La galaxie est proche de la guerre civile, les peuples étant marquées par lélimination des Chevaliers Jedi. Quelques planètes décide de résister devant lOrdre Nouveau, déterminées à se mobiliser contre ces changements brutaux.
Un des premières tâches de Dark Vador doit être dannihiler ces premiers mouvements de résistance, cette mission lui fera découvrir son nouveau pouvoir.
(Image supprimée car non accessible)
- Yoda : Dark RendezVous (23 Mai. Sean Stewart. An -20)
Les sauvages Guerres des Clones ont poussés la République au bord de leffondrement. Durant lune des batailles, un Jedi a réussi à survivre à un carnage et se rend sur Coruscant afin de délivrer un message à Yoda.
Il savère que le Comte Dooku désire la paix et exige un rendez-vous. Les chances sont minces que le Comte soit sincère mais avec des millions de vies en jeu, Yoda na pas le choix.
La réunion aura donc lieu sur Djun, une planète plongée dans les ténèbres. Le défi ne pouvait pas être plus difficile même pour Maître Yoda. Yoda réussira t-il à faire revenir son ancien prometteur disciple faire la lumière, Dooku lachera t-il ses forces contre son ancien mentor? Dune manière ou dune autre, Yoda est sûre dune chose : Cette bataille sera lune des plus féroces quil aura eu à faire face!
Yoda : Dark RendezVous (lien supprimé car non accessible)
- Labyrinth of Evil (12 Juillet. James Luceno. An -20)
Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker embarquent ensemble pour leur dernière mission avant les évènements de l'Episode 3. C'est la première mission de l'Elu en tant que véritable Chevalier Jedi. La Guerre des Clones est proche de sa résolution grâce aux recherches menées par les Jedi pour localiser Darth Sidious, l'esprit superieur derrière les obscures évenements qui secouent la galaxie. Mais une telle recherche plonge profondément au coeur d'un tissus de mensonge, et d'une aventure explosive qui met en place la trame de l'Episode III.
Labyrinth of Evil (lien supprimé car non accessible)
- Republic Commando : Triple Zero (Août. Karen Traviss. An -21)
Republic Commando : Triple Zéro, qui fait suite à Republic Commando : Hard Contact, se déroule une année après la bataille de Géonosis. Et nous replonge dans les missions de lEscadron Omega. Alors que la Guerre des Clones se prolonge multipliant ainsi le nombre de disparus, les commandos se retrouvent déployés dans des missions de plus en plus dangereuses qui les emmenent au-delà des champs de batailles, dans des opérations de sabotages et dinfiltrations au cur même des territoires Séparatistes. Les Jedi, nouvellement promus généraux Etain Tur-Mukan and Bardan Jusik, sont catapultés dans les lignes de combats et sidentifient fortement aux soldats clones placés sous leur commandement, réalisant ainsi que ces derniers sont autres choses que de la chair à canons.
LEscadron Omega survit à un désastre dans le lieu potentiellement le plus dangereux de la galaxie, à la poursuite dun groupe de Séparatistes terroristes dans lenfer de Coruscant, connus sous le nom de Triple Zéro dans largot militaire de la Grande Armée de la Republique étant donné que les coordonnées de la capitale sur les cartes de la galaxie sont 000. Et comme le sait n'importe quel soldat, les opérations urbaines sur son propre terrain peuvent être les plus mortelles de tous. Ainsi lEscadron Omega fait équipe avec lEscadron Delta en compagnie des Jedi Etain et Jusik ainsi que le légendaire sergent Kal Skirata et son unité secrète de soldas clones ARC que même les kaminoens ne voulaient pas lâcher pensant quil est trop dangereux de les laisser en liberté. Cest une mission critique qui permettra à chaque acteur de tester les limites de son courage.
(Image supprimée car non accessible)
- The Approaching Storm (Novembre. Alan Dean Foster. An -23)
Des années après les événements de Star Wars : La Menace Fantôme, la république continue de seffondrer petit à petit,
Les Jedi sont nécessaires pour aider le Sénat à maintenir lordre dans la galaxie.
A la demande du Chancelier Palpatine, deux chevaliers Jedi, Obi-Wan Kenobi et Luminara Unduli, sont envoyés pour résoudre le conflit sur la planète Ansion et pourparlers avec les normands évasifs. Nullement impressionnés, Obi-Wan et Luminara, ainsi que leurs padawans Anakin Skywalker et Barris Offee, sexposent dans le désert. De nombreux périls les guettent : les Jedi devront accomplir des tâches plus au moins impossibles, se lier damitié avec des inconnus tout en méfiant deux, influencer deux grandes armées pour réussir leur mission, et leur être harceler par des ennemis qui ont jurés de voir leurs négociations et leur mission échouée.
(Image supprimée car non accessible)
- Outbound Flight (Décembre. Timothy Zahn. An -27)
Mentionné pour la première fois dans le roman, l'Héritier de l'Empire, Vol vers l'infini était un ambitieux projet dont le but était d'envoyer une expédition comprenant 6 Maîtres Jedi, 12 Chevaliers Jedi et 50 000 hommes, femmes et enfants au delà des limites de l'espace connu pour contacter une forme de vie intelligente. Cétait l'idée de Jorus C'Baoth, un Maître jedi qui se battait contre la bureaucratie de la République pour faire approuver ce projet monumental.
Grâce à un tour du destin incroyable, C'Baoth gagna l'influence qui lui était nécessaire pour faire approuver le projet Vol vers l'infini. En vérité, cette « mystérieuse chance » avait été orchestré par Darth Sidious, le sombre seigneur Sith qui désirait que le Vol vers l'infini commence pour irrémédiablement échouer.
Cette mission est condamné depuis le départ, car elle représente une menace pour lEspace Inconnu, de toutes lascendance Chiss ainsi que pour le brillant alien qui deviendrait plus tard le Grand Amiral Thrwan. Même la présence dObi-Wan Kenobi et de son jeune padawan Anakin Skywalker, à bord du gigantesque vaisseau naurait pas pu éviter le désastre qui se préparait.
Outbound Flight (lien supprimé car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- vendredi 22 septembre 2006 - 10:42
- source Sithclan
- 5 réactions