Le livre de Cavan Scott arrive à grands pas: la couverture dévoilée !
Il y deux semaines, nous vous annoncions la sortie du livre "Galaxy's Edge: Black Spire" pour le mois d'août, ainsi que son résumé. Aujourd'hui, c'est au tour du livre audio "Dooku: Jedi Lost", de faire parler de lui !
L'histoire tournera autour Asajj Ventress, qui cherchera à découvrir les secrets du Comte Dooku et à comprendre pourquoi il a abandonné l'Ordre Jedi pour se consacrer aux Sith.
Le livre ne sera disponible que sous format audio, à partir du 30 Avril. Il est écrit par Cavan Scott et sera narré par Marc Thompson ainsi que plusieurs autres interprètes.
Le résumé du livre a été dévoilé par le compte @DelReyStarWars, sur Twitter:
Darth Tyranus. Comte de Serenno. Leader des Séparatistes. Un sabre-laser rouge, dégainé dans le noir. Mais qui était-il, avant de devenir la main droite des Sith ? Alors qu'il forme son nouvel apprenti, la vérité cachée sur le passé du Sith refait surface.
La vie de Dooku a débuté avec un certain privilège, entre les murs de pierre du domaine familial, ornés par la Lune Funéraire où sont enterrés les ossements de ces ancêtres. Mais bientôt, ses capacités de Jedi sont reconnues et il est emmené loin de chez lui, dans le chemin de la Force, par le légendaires maitre Yoda. Alors qu'il développe ses pouvoir, Dooku monte dans la hiérarchie, se liant d'amitié avec le Jedi Sifo-Dyas et prenant un Padawan, le prometteur Qui-Gon Jinn, tout en essayant d'oublier la vie qu'il avait mené autrefois. Pourtant, il ressent alors une étrange fascination pour le Maitre Jedi Lene Kostana et par la mission qu'il entrepred pour le compte de l'Ordre: trouver et étudier les anciennes reliques des Sith, en vue du retour éventuel des ennemis les plus meurtirers que les Jedi aient jamais affrontés.
Pris entre plusieurs mondes, celui des Jedi, de son ancienne maison et le pouvoirs séduisants des reliques, Dooku s'efforce de rester dans la lumière, même lorsque l'obscurité commence à tomber.
- Livres
- par SWHD
- mercredi 03 avril 2019 - 16:50
- source The Star Wars Underworld
- 0 réaction