En juin, c'est un vaisseau qui se retrouve dans les récompenses de connexion
C'est un nouveau mois qui commence et dans les récompenses de connexion du jeu Galaxy of Heroes se trouvent des fragments d'un vaisseau. Pas de personnage donc ce mois-ci mais le chasseur umbarien issu de l'époque de la guerre des Clones.
En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce chasseur (il vous en faut 25 pour le débloquer). A noter qu'il est nécessaire d'avoir le soldat clone "Fives CT-5555" pour l'utiliser.
Ce vaisseau appartient à la République Galactique.
Au niveau des attaques :
Missiles Umbariens : Inflige le verrouillage pendant 2 tours (ne peut pas être résisté), puis inflige des dégâts physiques à chaque ennemi verrouillé. Cette attaque inflige +20 % de dégâts pour chaque ennemi verrouillée.
Armes à plasma : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus d'attaque et de défense pendant 2 tours.
Verrouillage : dissipe toutes les améliorations dont dispose la cible.
Pilotage téméraire : A chaque fois que le chasseur stellaire umbarien attaque, sa jauge de tour se remplit de 30% et la jauge de tour de la cible ennemie se remplit de 20%. Lorsque le chasseur stellaire umbarien attaque, il bénéficie d'un bonus de 5% d'attaque (cumulable) et d'un malus de 5% de défense (cumulable) jusqu'à la fin de l'affrontement.
Système de défense avancés : Sur 3 niveaux.