Après de multiples reports, Star Wars Episode I : Racer est enfin disponible et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement.
ASPYR et Lucasfilm font vibrer la fibre nostalgique des fans avec la résurrection dun jeu mythique : "Star Wars Episode I : Racer".
Sorti en 1999 sur Windows, Nintendo 64, Dreamcast et même Game Boy Color, le jeu permettait aux joueurs de revivre liconique course de modules vue dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" à travers 8 planètes et 25 niveaux dan la lignée des non moins célèbres jeux de lépoque "WipEout" ou encore "Rollcage".
Après de multiples reports, la remasterisation de simulation de courses de Podracers est enfin disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4. et s'offre pour l'occasion un trailer de lancement. Avec des graphismes nettoyés et de petites nouveautés comme le pilotage au gyroscope (Sur Nintendo Switch), le jeu possède toutes les qualités pour recommencer une nouvelle carrière et conquérir le cur des nouveaux fans.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.
"Star Wars : Episode I : Racer" est disponible sur le Nintendo E-Shop au prix de 13,72 et sur le PlayStation Store au prix de 14,99