Seulement 9 mois après son lancement, l'éditeur Zynga signe le clap de fin pour Star Wars Hunters
Neuf mois après son lancement, Zynga a annoncé l'arrêt de son jeu multi sur la licence. Star Wars Hunters était un jeu en ligne, en affrontement par équipe lancé sur smartphone, qui terminera sa course sur Nintendo Switch. Le jeu n'a pas rencontré le succès espéré, l'éditeur annule également la version Steam qui devait normalement bientôt voir le jour. Peut-être que Star Wars Hunters aurait rencontré son public sur PC, mais ça, nous ne le saurons jamais. Une dernière mise à jour sera lancée le 15 avril avant la fermeture définitive en octobre 2025.
Il ne vous reste que quelques mois pour en profiter, mais je ne pense pas qu'il laissera un souvenir inoubliable au panthéon des jeux Star Wars
Voici quelques mots de l'éditeur :
"Nous comprenons que cette nouvelle puisse être décevante et tenons à vous assurer que cette décision n'a pas été prise à la légère", a poursuivi Zynga. "Votre passion et votre dévouement pour le jeu et sa communauté ont été précieux pour nous, et nous nous engageons à vous offrir une visibilité et des mises à jour tout au long du processus de transition"