Le vaisseau de Boba Fett dans les récompenses du jeu Galaxy of Heroes
Nouvelle année qui commence pour le jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes et pour débuter 2019, ce n'est pas un personnage qui se trouve dans les récompenses de connexion pour janvier mais un vaisseau. Et ce n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du Slave I de Boba Fett (Jango n'est pas habilité dans le jeu pour le piloter).
En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce vaisseau (il en faut 80 pour l'activer). Il vous faudra donc Boba Fett pour pouvoir le placer dans votre escouade et plus Boba sera fort, plus votre vaisseau fera des dégâts.
Au niveau des attaques / capacités, le Slave I dispose de :
Torpilles à proton : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie ainsi qu'à tous les ennemis verrouillées, et entrave les capacités de toutes les cibles affectées pendant 1 tour.
Double canon blaster rotatif : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, avec 55% de chances d'infliger des dégâts une deuxième et troisième fois. Chaque coup a 70% de chances de verrouiller la cible pendant 2 tours, mais les dégâts infligés après le premier coup sont 75% moins importants.
Charge Sismique : Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis, ainsi que des dégâts bonus à hauteur de 30% de leur santé maximale. Cette attaque ignore l'armure et la protection. Cette capacité commence avec un délai.
Offensive générale : sur 3 niveaux selon le le niveau de rareté du vaisseau.