Nouveau droïde bien connu pour le jeu Galaxy of Heroes
Les droïdes et la prélogie sont à l'honneur dans le jeu Galaxy of Heroes. En effet, après l'arrivée du droïde de combat et alors que le Général Grievous et son garde du corps le MagnaGarde IG-100 subissent un lifting, c'est au tour du puissant Droïdeka de faire son apparition dans le jeu mobile à succès d'EA.
(...) Pour compléter l'équipe des droïdes séparatistes, c'est l'emblématique Droïdeka qui débarque sur l'holotable ! Avec ses doubles blasters et un bouclier déflecteur personnel, cet attaquant droïde destructeur punit les ennemis rapides et perturbe les Jedi. Une fois en position, vous aurez fort à faire pour venir à bout des boucliers du Droïdeka. Même avec un canon, le Droïdeka dispose d'une vitesse élevée pour esquiver ou charger ses ennemis.
Disponible lors de l'événement de renom (sur 5 niveaux et un bonus) : Menace Mécanique II (disponible jusqu'au 23 février), il vous faut 25 fragments pour le débloquer. Le Droïdeka est un attaquant, séparatiste du Côté Obscur avec 4 attaques / capacités.
Double canon laser : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie
Armement destructeur : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, ainsi que des dégâts réels (ignore la défense mais ne peut pas infliger de coup critique) pour chaque cumul de charge.
Révolution reconstructrice : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur le Droïdeka et confère l'immunité aux dégâts (ne peut pas être copié) pendant 1 tour. Ensuite, récupère 1% de sa protection pour chaque cumul de charge.
Générateur de bouclier déflecteur : La jauge de tour du Droïdeka se remplit de 2% et il obtient un cumul de charge pendant 1 tour lorsqu'un ennemi utilise son tour. Le Droïdeka a +50% de vitesse, à moins qu'il ne dispose de l'immunité aux dégâts. Si le Droïdeka dispose de l'immunité aux dégâts, il a -50% de vitesse.