officiel La sortie de Star Wars Jedi : Survivor est reportée au 28 avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La sortie de Star Wars Jedi : Survivor est reportée au 28 avril

Le jeu "Star Wars Jedi : Survivor" voit sa sortie repoussée de 6 semaines afin d'améliorer encore l'expérience joueurs.


Les fans l'attendaient avec impatience, mais Respawn à décidé de repousser la sortie de "Star Wars : Jedi Survivor" du 17 mars au 28 avril prochain. La raison ? Le développement de la suite de "Star Wars Jedi : Fallen Order" n'est toujours pas terminé ...

C'est en décembre dernier, lors des Game Awards 2022, qu'EA et Respawn avaient annoncé la date de sortie officielle : 17 mars 2023. Mais devant les bugs et autres problèmes de stabilité, les développeurs ont préféré repousser sa sortie de 6 semaines.

Un mal pour un bien, EA et Respawn ont besoin de temps supplémentaire afin de peaufiner les nouvelles aventures de Cal Kestis et c'est dans un communiqué de presse publié sur Twitter que Stig Asmussen, développeur à la tête de la conception du jeu justifie ce report :




"Au cours des trois dernières années, l’équipe de Jedi de Respawn s’est investie corps et âme dans Star Wars Jedi : Survivor, et nous sommes fiers d’annoncer que le prochain chapitre de l’histoire de Cal Kestis est terminé. Nous sommes maintenant totalement concentrés sur la dernière étape : la correction des bugs afin d'améliorer les performances, la stabilité, la finition et surtout, l’expérience du joueur.

Jedi : Survivor est une réponse directe aux commentaires de notre communauté, offrant des destinations étendues à explorer, des combats et des déplacements évolués, et bien sûr, la suite de l’histoire de Cal et BD. La création de ce jeu a vraiment fait de nous une meilleure équipe, nous sommes surpassés à tous les niveaux pour faire de ce jeu la suite de Star Wars que nos fans attendent de Respawn et Lucasfilm Games.

Pour que l’équipe atteigne la barre de qualité de Respawn, qu’elle dispose du temps nécessaire et qu’elle atteigne le niveau de polissage que nos fans attendent, nous avons avons ajouté six semaines cruciales à notre programme de lancement mondial. Star Wars Jedi : Survivor sera désormais lancé le 28 avril.


Star Wars Jedi Survivor sortira le 28 avril 2023 sur PS5, Xbox Series et PC.



  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2684 Crédits

    Il vaut mieux qu'il prenne leur temps pour  sortir un jeu super plutôt qu'un jeu injouable comme Cyberpunk 2077!

    mardi 07 février 2023 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10428 Crédits

    Ftttttttttttttt 

    mardi 07 février 2023 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide