Plongez dans une toute nouvelle aventure autour de Lando Calrissian, prêt pour une partie de Sabacc?
Star Wars Outlaws ayant subi un lancement plutôt difficile, adoubé par les uns et rejeté par les autres, Kay Vess revient dans une toute nouvelle extension aux côtés d'un personnage emblématique de la saga "Lando Calrissian". Qui dit Lando, dit sabacc et sabacc veut dire que vous allez encore devoir arpenter les quartiers malfamés jusqu'au prestigieux casino de la galaxie. Le jeu se dote également de tout un tas de correctifs et patchs afin de rendre le titre plus stable, plus dans l'image de ce qu'il aurait dû être dès le départ, vaut mieux tard que jamais et les développeurs de chez Ubi l'ont bien compris.
Intitulé Wild Card, communément en bon francophone "La carte sauvage" c'est le moment de redonner une chance et ses lettres de noblesse à cette prise de risque qu'est Star Wars Outlaws. Il est toujours difficile de voir un jeu de la licence faire les choux gras de la presse pour de mauvaises raisons. Personnellement, j'ai apprécié le titre même s'il est loin d'être parfait.
Les phases d'infiltrations ont été grandement améliorées et disposent d'une nouvelle fonctionnalité, un choix plus conséquent d'actions, comme le fait de pouvoir utiliser le blaster même dans les territoires syndicaux du crime. Ce patch est considéré comme le plus conséquent depuis la sortie du jeu, l'histoire de celle-ci se prolongera avec une deuxième mise à jour du DLC au printemps 2025 "A pirate's Fortune" Alors content de revoir Lando ? Prions pour que cette extension redonne du crédit et foi en cette production Star Wars de chez Ubi.
- Jeux vidéo
- par Warmelin59
- samedi 23 novembre 2024 - 11:43
- source Ubisoft
- 0 réaction