Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La nouvelle extension Wild Card de Star Wars outlaws se dévoile

Plongez dans une toute nouvelle aventure autour de Lando Calrissian, prêt pour une partie de Sabacc?


Star Wars Outlaws ayant subi un lancement plutôt difficile, adoubé par les uns et rejeté par les autres, Kay Vess revient dans une toute nouvelle extension aux côtés d'un personnage emblématique de la saga "Lando Calrissian". Qui dit Lando, dit sabacc et sabacc veut dire que vous allez encore devoir arpenter les quartiers malfamés jusqu'au prestigieux casino de la galaxie. Le jeu se dote également de tout un tas de correctifs et patchs afin de rendre le titre plus stable, plus dans l'image de ce qu'il aurait dû être dès le départ, vaut mieux tard que jamais et les développeurs de chez Ubi l'ont bien compris.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Intitulé Wild Card, communément en bon francophone "La carte sauvage" c'est le moment de redonner une chance et ses lettres de noblesse à cette prise de risque qu'est Star Wars Outlaws. Il est toujours difficile de voir un jeu de la licence faire les choux gras de la presse pour de mauvaises raisons. Personnellement, j'ai apprécié le titre même s'il est loin d'être parfait. Les phases d'infiltrations ont été grandement améliorées et disposent d'une nouvelle fonctionnalité, un choix plus conséquent d'actions, comme le fait de pouvoir utiliser le blaster même dans les territoires syndicaux du crime. Ce patch est considéré comme le plus conséquent depuis la sortie du jeu, l'histoire de celle-ci se prolongera avec une deuxième mise à jour du DLC au printemps 2025 "A pirate's Fortune" Alors content de revoir Lando ? Prions pour que cette extension redonne du crédit et foi en cette production Star Wars de chez Ubi.















Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Anzatis --- Les anzatis étaient originaires de la mystérieuse planète Anzat. Ils étaient considérés comme étant une des espèces les plus dangereuses de la galaxie. Leur existence même était un mystère. Certains pensaient qu'ils n'existaient pas vraiment et qu'ils n’étaient qu'une effrayante légende. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide