On pourra se promener librement de planète en planète, avec des combats spatiaux en prime.
Alors que se déroule actuellement à Los Angeles l'Electronic Entertainment Expo, l'E3 donc, nous découvrons de nouvelles informations sur l'un des jeux Star Wars dévoilés : LEGO The Skywalker Saga.
Jordan Maison de Cinelinx et Katy Barber de The Kakebytes Podcast ont expliqué que le jeu avait été conçu de toutes pièces. Normal pour un jeu vidéo LEGO... Le système de combat a été redessiné pour devenir plus dynamique, ce qui pourrait ainsi permettre des duels au sabre laser et des fusillades plus intéressantes. Le détail le plus intéressant demeure néanmoins que les joueurs pourront voler de planète en planète entre les missions, avec des phases de combat spatial.
Ce concept ne serait cependant pas une nouveauté pour les jeux vidéos LEGO. Dernièrement, dans LEGO Marvel Super Heroes et LEGO DC Super Villains, il y avait des environnements de hubs en open-world. LEGO Le Réveil de la Force comportait également une poignée de hubs.
Si nous comptons toutes les planètes que nous avons vues dans les trois trilogies, nous pourrions ainsi nous déplacer sur :
Cette liste, cependant, n'est que spéculative et nous ne connaissons pas encore tous les lieux que nous découvrirons dans L'Ascension de Skywalker.
Nous ne savons pas si des images du chapitre final de la saga Skywalker dans le nouveau jeu vidéo seront dévoilées à l'E3, mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.