Le Walt Disney Studios va subir des extensions dans un futur proche
Pour ce faire, The Walt Disney Company va investir 2 milliards d'euros dans l'extension du parc à partir de 2020, et créer ce land inspiré de la saga de George Lucas, mais aussi un land sur le thème de La Reine des Neiges et un sur Marvel.
Cette décision de la compagnie américaine a été prise suite à une rencontre entre Bob Iger, le PDG de Disney, et le Président de la République Emmanuel Macron. Disneyland Paris, qui est déjà la première destination touristique d'Europe, devrait booster sa fréquentation, et contribuer à booster l'économie française, car les rénovations permettront la création de milliers d'emplois.
Bien évidemment, de nouvelles attractions sur le thème de Star Wars, comme c'est le cas dans les parcs américains, viendront ravir les touristes dans ce nouveau land... et peut-être même un nouveau spectacle nocturne.
En effet, un immense lac va être creusé, (ce qui nécessitera le démantélement de l'attraction Studio Tram Tours), permettant peut-être de nouveaux spectacles au-dessus comme dans les parcs des Etats-Unis.
A noter également que l'attraction Aerosmith Rock'n Roller Coaster doit laisser prochainement la place à une attraction Marvel, donc il ne serait pas étonnant qu'un 3ème nouveau land sur le thème des super-héros prenne place aux côtés de ces nouveautés.