Planète Star Wars VR Experience - Immergez-vous à Paris Manga !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Planete-StarWars.com vous invite à une expérience de réalité virtuelle située dans une galaxie lointaine, très lointaine …
Empoignez un sabre laser et plongez au milieu de l’action dans la plus immersive expérience de réalité virtuelle jamais conçue. Laissez-vous transporter dans le monde désertique de Tatooine, réparez l'emblématique faucon millenium, et défendez le courageux droïde R2-D2 des stormtroopers dans cette expérience captivante juste après les événements du Retour du Jedi.
Planete-StarWars.com VR Experience est une expérience gratuite basée sur le jeu “Trials on Tatooine” développé par le studio ILMxLAB de Lucasfilm. Le système VR HTC Vive permet de vivre pleinement cette expérience qui aura lieu les 4, 5 et 6 novembre 2016 sur le stand de Planète Star Wars à Paris Manga (Porte de Versailles).
Planète Star Wars vous propose de gagner 20 places pour cette expérience VIP.
Avant de pouvoir participer assurez-vous :
- d’avoir acheté vos places pour Paris Manga (lien supprimé car non accessible) (nous serons présents les 3 jours)
- de ne pas être à mobilité réduite et d’avoir au minimum 12 ans
- d’être en bonne santé et ne souffrir d’aucun symptôme spécifié dans les informations et avertissements ci-dessous
- d’avoir téléchargé l’application GRATUITE Planète Star Wars “PSW” sur l’App Store ou Google Play. Elle vous sera utile sur place pour valider votre séance.
Pour participer au concours :
- Devenez fan de la page Facebook Planète Star Wars (si ce n'est pas déjà fait)
- Aimez cette publication concernant le concours, partagez-la en "public" pour une seconde chance de le remporter et taggez un ami dans les commentaires pour une 3ème chance.
- Vous avez jusqu'au mardi 1er novembre 2016 à midi !
- Une fois les gagnants annoncés sur la page Facebook de Planète Star Wars, merci de nous contacter sur Facebook pour avoir votre code pour pouvoir réserver votre séance dans l’application mobile avant le jeudi 3 novembre 2016 à 23h59.
Voici les gagnants pour les 20 séances !
- Blaise Loulou
- Lucas martinat
- Stéphane Wallerand
- Joachim Stock
- Catherine Rol
- Mathias Privat
- Vanessa Deliglia
- Jean-Louis Baudry
- Sebastien Bezard-falgas
- Romain Wattebled
- Aurore Euger
- Marck Jewell
- Celine Taprest
- Audrey Salanitri
- Melanie Mel
- Arkfilmaker Goudjil
- Jean-Philippe Geymann
- Christophe Rigal
- Mathis Belaire
- Ky LoRen
Pour les gagnants, certains d’entre vous ont été contactés mais sinon merci donc de nous envoyer votre adresse email par message Facebook le plus rapidement possible sur lequel vous recevrez la procédure pour vous inscrire sur l’application PSW.
Lisez les informations suivantes avant d’expérimenter “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”.
“PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” est une expérience gratuite basée sur le jeu “Trials on Tatooine” développé par le studio ILMxLAB de Lucasfilm. Aucun profit commercial n’est réalisé sur cette expérience.
Si vous avez de graves conditions médicales préexistantes (comme une maladie cardiaque), des conditions qui affectent votre capacité à effectuer en toute sécurité des activités physiques, des conditions psychiatriques (comme les troubles de l’anxiété ou le trouble de stress post-traumatique), ou si vous êtes enceinte ou senior, nous vous invitons à consultez votre médecin avant d’expérimenter la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”. N’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” si vous êtes malade, fatigué, sous l’influence de boissons alcoolisées/drogues, ou si ne vous sentez généralement pas bien, car cela peut aggraver votre état.
Gardez à l’esprit l’emplacement du câble et des connexions depuis le casque afin de ne pas risquer de trébucher ou de tirer dessus lorsque vous vous déplacez ou marchez autour de la zone de jeu. Déplacez vos pieds lentement et avec précaution pour éviter de trébucher, y compris sur le câble. Assurez-vous de maintenir une position stable. Trébucher sur le câble ou heurter des obstacles peut provoquer des blessures ou des dommages.
Crises photosensibles - Comme d’autres expériences qui produisent des effets visuels (y compris des éclairs lumineux), cette expérience peut déclencher des crises d’épilepsie, des convulsions, des évanouissements ou des étourdissements graves, même chez les personnes qui n’ont pas d’antécédents de ces conditions. Si vous avez des antécédents d’épilepsie ou de convulsions, de perte de conscience, ou d’autres symptômes liés à l’épilepsie, consultez votre médecin avant d’expérimenter la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE”. Pour réduire la probabilité d’une crise, n’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” si vous êtes fatigué ou avez besoin de sommeil.
Microtraumatismes répétés - Expérimentez la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” dans une position confortable. Ne serrez pas les manettes trop fort. Appuyez légèrement sur les boutons. Si vous avez des fourmillements, un engourdissement, de la raideur, des palpitations, ou autre inconfort, cessez immédiatement et consultez votre médecin.
Effets physiques et psychologiques - Le contenu affiché à l’aide de l’expérience peut être intense, immersif et sembler très réel, et peut causer une réaction de votre cerveau et votre corps en conséquence. Certains types de contenu pourraient déclencher une augmentation du rythme cardiaque, des pics de pression artérielle, des attaques de panique, de l’anxiété, du stress post-traumatique, des évanouissements, et autres effets indésirables.
Interférence de radiofréquences - Le système de réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” peut émettre des ondes radio qui peuvent interférer avec le fonctionnement des appareils électroniques à proximité. Si vous avez un stimulateur cardiaque ou autre appareil médical implanté, n’expérimentez pas la réalité virtuelle “PLANETE STAR WARS VR EXPERIENCE” avant d’avoir consulté votre médecin ou le fabricant de votre appareil médical.
Malheureusement cette expérience n’est pas possible pour les personnes à mobilité réduite et les enfants de moins de 12 ans. Arrêter l’expérience si vous ressentez une gêne. Arrêtez l’expérience et consultez votre médecin si vous ressentez un des symptômes suivants :
- Attaques, perte de conscience, convulsions, mouvements involontaires, vertiges, désorientation, nausées, étourdissements, somnolence ou fatigue ;
- Douleur ou inconfort oculaire, fatigue oculaire, tics des yeux, ou anomalies visuelles (comme la vision modifiée, floue, ou double) ;
- Transpiration excessive, salivation accrue, troubles du sens de l’équilibre, coordination œil-main avec facultés affaiblies, ou autres symptômes similaires au mal des transports.
Jusqu’à récupération complète de ces symptômes, ne conduisez pas, n'utilisez pas de machines, ou ne prenez pas part à des activités qui peuvent avoir des conséquences potentiellement graves.
Unreal® Engine, Copyright 1998 - 2016, Epic Games, Inc. All rights reserved. © & ™ Lucasfilm Ltd. All Rights Reserved
- Evénements
- par Anakin
- vendredi 28 octobre 2016 - 00:02
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
- Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney