Le contenu des panels vient d'être dévoilé par Disney et Lucasfilm.
Cest du 23 au 25 aout prochain que se tiendra lun des plus grands événements pour les fans de Disney, la D23 Expo.
Toutes les licences de la Walt Disney Company, y compris Marvel, Pixar et Star Wars, dans les domaines du cinéma, de la télévision, des parcs à thème ou encore du merchandising seront abordés pour cette 6e convention bianuelle à Anaheim en Californie.
Star Wars sera bien représenté et mis sur le devant de la scène grâce notamment au panel sur la nouvelle plateforme de streaming Disney + et sa série phare : "The Mandalorian" (ENFIN un trailer ?), mais aussi aux panels sur "Vader Immortal", la série en réalité virtuelle, ou encore, pour les plus chanceux qui seront sur place, lexposition sur lévolution des Stormtroopers présentée au Comic Con de San Diego avec les tous nouveaux Sith Troopers.
Le pavillon de Lucasfilm comprendra également un espace spécial pour les jeunes padawans, qui comprendra la diffusion de la série "Star Wars : Galaxy of Adventures", ainsi que de nombreuses activités interactives.
Voici la programmation des panels Star Wars :
La cérémonie, animée par Bob Iger, PDG de Disney, rendra hommage aux artistes qui ont apporté une contribution significative à l'héritage de Disney, notamment la voix légendaire de Dark Vador, James Earl Jones et le showrunner de "The Mandalorian", Jon Favreau.
Ce panel sur la nouvelle zone thématique des parcs Disneyland présentera de plus près le paysage sonore et la musique utilisés pour donner vie à lavant-poste de Batuu, y compris le nouveau thème du légendaire compositeur John Williams.
"Vader Immortal" : une série en réalité virtuelle permettant de devenir le héros en incarnant un contrebandier sensible à la Force recruté par Dark Vador lui-même. Le réalisateur Ben Snow, le concepteur principal Jose Perez III et le directeur de la création du groupe Histoire de Lucasfilm, Matt Martin, seront présents sur scène pour une discussion approfondie sur le deuxième épisode à venir, y compris un aperçu exclusif qui ne sera disponible que pour le public de la D23 Expo.
La plate-forme de streaming très attendu, Disney +, donnera un premier aperçu de son contenu original, y compris de la prochaine série "The Mandalorian". Le showrunner Jon Favreau sera accompagné de Dave Filoni et dautres invités pour jeter un coup dil à ce qui va se passer dans la série.
Les fans verront ce qui se dessine sur la planche à dessin des cinéastes acclamés des studios Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios et découvriront un éventail de projets dactivités réelles, allant de Disney aux studios Marvel en passant par Star Wars. Comme toujours, les participants auront droit à des séquences exclusives, visibles uniquement par les spectateurs présents dans la salle. Les téléphones portables, les appareils photo et tous les appareils d'enregistrement seront vérifiés pour cette présentation.
Rejoignez Ahsoka Tano, Ashley Eckstein ("Star Wars : The Clone Wars", "Star Wars : Rebels") et des invités spéciaux pour une célébration de certaines des héroïnes les plus inspirantes et les plus influentes des mondes Disney, Marvel et Lucasfilm.
Qu'elles exploitent leurs talents de concepteurs pour créer lavant-poste de Black Spire ou qu'elles racontent des histoires que leurs invités découvriront au fur et à mesure de leurs découvertes, ces femmes ont utilisé leurs compétences pour créer la planète Batuu et transporter les visiteurs dans une galaxie lointaine, très lointaine à l'intérieur de Disneyland. Carrie Beck, vice-présidente du développement de Lucasfilm, et dautres invités talentueux qui ont contribué à donner vie au Galaxys Edge seront présents sur scène.
Aucune information pour le moment sur une quelconque diffusion du making of de l'"Ascension de Skywalker" habituellement présenté à la D23 Expo pour les épisodes VII et VIII. Le panel de Disney + sur "The Mandalorian" est attendu de pied ferme par les fans avec, cette fois-ci espérons, un trailer visible pour tous et et peut-etre de potentielles informations sur la série sur Obi-Wan Kenobi. Disney et Lucasfilm auraient-ils prévus quelques surprises ?