Le point sur les annonces Star Wars de la D23

Non Disponible

Le panel de la D23 consacré à Star Wars à fait la part belle aux annonces concernant Skeleton Crew, Andor, Mandalorian & Grogu et LEGO !


Ne ratez plus aucune actualité sur les films ou les séries Star Wars avec l'application mobile gratuite PSW !

C’est hier soir, lors du panel "Disney Entertainment Showcase" à la D23, que Lucasfilm à présenter l’avancée de ses projets pour les années 2024-2025 et 2026. 

Tout d’abord, vous avez pu la découvrir dès ce matin, Un premier trailer de la nouvelle série live-action "Star Wars : Skeleton Crew". C'est Jude law en personne qui est monté sur scène pour en parler. 




Une affiche à également été dévoilée. 




La série du showrunner Jon Watts verra Jude Law jouer Jod Na Nawood, une sorte de Jedi, ou du moins une personne sensible à la Force, accompagner quatre enfants perdus à l’autre bout de la galaxie, Wim (Ravi Cabot-Conyers), Fern (Ryan Kiera Armstrong), KB (Kyriana Kratter) et Neel (Robert Timothy Smith). Afin de les aider à retourner chez eux. Le tout dans une ambiance old school, très "Amblin" et Spielbergienne qui rappelle les grandes heures des films d’aventures mettant en vedette des enfants comme "E.T" ou "Les Goonies". La série débutera avec ses 2 premiers épisodes le 3 décembre prochain sur Disney +.


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


Toujours du coté live-action, les fans de la série "Star Wars : Andor" ont eu droit à une agréable surprise avec la révélation officielle du retour de certains personnages initialement vus dans le spin-off "Rogue One". En effet, la deuxième saison de la série verra le retour de Ben Mendelsohn, l’ambitieux directeur militaire Orson Krennic tandis qu'Alan Tudyk incarnera à nouveau le fidèle ami de Cassian, K-2SO.




Les participants de la D23 ont pu voir une vidéo des coulisses qui comprenait des images de la saison à venir et révélait l'implication de Mendelsohn et Tudyk.

Ces images des coulisses ont été montrées aux personnes présentes, mais n'ont pas été rendues publiques.


Cassian Andor en personne, Diego Luna, était également présent pour parler de la dernière série d'aventures de son personnage :

"Nous suivrons Cassian pendant quatre ans alors qu'il grandit en héros rebelle, nous le voyons accomplir son destin avant son sacrifice ultime dans Rogue One."


Diego Luna a également pris un moment pour remercier les fans d'avoir soutenu la série.


"Merci d'avoir répondu présent lors de la saison 1. Je vis avec Cassian Andor depuis presque 10 ans maintenant."


L'acteur a décrit la deuxième et dernière saison à venir de sa série comme "la dernière pièce du puzzle" concernant l'histoire de Cassian.

Il a également confirmé que la série se déroule sur 4 ans avec un saut d’un an tous les 3 épisodes. La saison 2 fonctionnera donc comme la 1e, avec 4 axes narratifs de 3 épisodes.

Le nouveau teaser de la série montre les troubles grandissants dans la galaxie avec des manifestations de masse, des combats urbains et la base rebelle familière de Yavin 4. Tous les personnages principaux survivants de la première saison reviennent, plus déterminer que jamais à frapper l'Empire. "Nous les abattons ou nous mourrons en essayant", dit Luthen Rael.




Les images se terminent par une confirmation que la série reviendra en 2025, bien qu'aucune date exacte n'ait été indiquée.


Coté animation cette fois, c’est LEGO qui a présenté la bande-annonce de "LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy."


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


La mini-série en quatre parties débutera sur Disney + le 13 septembre prochain et présente des histoires d'univers alternatifs, notamment celle de Dark Jar Jar et une histoire d'amour entre Leia et Greedo. Mark Hamill fait également une apparition spéciale dans le rôle de Luke Skywalker et sera aussi producteur consultant.

Voici le synopsis officiel :

"Dans LEGO Star Wars : Rebuild the Galaxy, toute la galaxie Star Wars est complètement bouleversée lorsqu'un éleveur ordinaire, Sig Greebling (Gaten Matarazzo), déterre un puissant artefact dans un temple Jedi caché. Il se retrouve plongé dans l'aventure dans une nouvelle version de la galaxie, merveilleusement sauvage et tordue, où les bons sont méchants, les méchants sont bons et le destin de tous dépend de la capacité de Sig à devenir le héros capable de recoller les morceaux."


Quatre affiches ont également été dévoilées, présentant un aperçu de chacune des quatre histoires.




Enfin, Jon Favreau et Dave Filoni ont conclu le segment Star Wars de la présentation en annonçant que le tournage de "The Mandalorian & Grogu" avait commencé il y a quelques semaines. Ils ont ensuite partagé une bande-annonce et révélé un nouveau logo pour le film.





La bande-annonce, pas encore partagée publiquement, présentait des images des trois premières saisons de "The Mandalorian" avant de révéler de nouvelles images.


Voici une courte liste de quelques autres passages de la bande-annonce.



"The Mandalorian & Grogu" est réalisé par Jon Favreau et produit par lui-même, Kathleen Kennedy et Dave Filoni. Le film devrait arriver dans les cinémas le 22 mai 2026.


Que pensez-vous de ces nouvelles annonces ?


N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

Giancarlo Esposito sera au Comic Con France

Non Disponible

May the 4th be with you : le concert expérience au Grand Rex

Non Disponible

Michael Pangrazio, concepteur des mates painting de Star Wars au PIDS

Non Disponible

N'hésitez pas à partager !


Réagissez à cette actualité

© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW - v8
© & ™ Lucasfilm & Disney.