Afin de fêter l'événement, le site officiel StarWars.com prévoit un livestream avec les fans juste avant la sortie des premiers romans.
Après avoir été repoussée à cause de la situation de crise sanitaire du covid 19, plus que trois semaines désormais séparent les fans de la franchise Star Wars de la sortie des romans de la nouvelle série littéraire The High Republic annoncée à la fin du mois de février par Lucasfilm.
Les deux premiers romans, Light of the Jedi et A test of courage, seront disponibles dès le 5 janvier 2021. La sortie du troisième, Into the Dark, est prévue pour le mois daprès, le 2 février 2021. Le quatrième roman quant à lui, The Rising Storm, sera mis en vente le 6 juillet 2021.
Pour rappel, cette série se déroulera comme son nom lindique sous lère de la Haute République, deux siècles avant les événements des deux premières trilogies de films et lavènement de lEmpire. En outre, cest durant cette période que lOrdre Jedi renforça son rôle au sein de la galaxie en tant que gardien de la paix et de la justice.
Un événement spécial en direct sera diffusé sur le site officiel StarWars.com et la plateforme YouTube le 4 janvier 2021 à 9h00 (heure du Pacifique), la veille de la sortie des deux premiers romans.
StarWars.com est ravi d'annoncer qu'un livestream spécial de Star Wars : The High Republic aura lieu le 4 janvier 2021 à 9 h PT sur StarWars.com et YouTube, juste un jour avant l'arrivée des premiers contes de The High Republic dans les magasins. L'événement mettra en vedette les cinq auteurs à l'origine des récits de lancement de The High Republic : Claudia Gray (Into the Dark), Justina Ireland (A test of courage), Daniel José Older (The High Republic Adventures d'IDW Publishing), Cavan Scott (Marvel's The High Republic) et Charles Soule (Light of the Jedi) - ainsi que Michael Siglain de Lucasfilm Publishing et Kristin Baver de StarWars.com.
Il y a fort à parier que des annonces et révélations sur la série seront offertes au cours de ce live.
Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.