Jack Kendall nous donne des informations sur les personnages que nous pourrons rencontrer au Galaxy's Edge
Depuis plusieurs mois, de nombreuses informations sur les deux parcs Star Wars: Galaxy's Edge affluent.
Comme nous avons pu le comprendre, Disney a pour objectif de transporter les visiteurs dans un autre monde, sur la planète Batuu. D'après Jack Kendall (auteur au DSNY Newscast, un site d'informations Disney), Disney souhaite utiliser une technique de narration interactive pour rendre l'aventure personnalisée.
Il ajoute:
"Ce n'est pas la première fois que Disney essaie de nous transporter dans un autre monde. En 2017, quand Pandora - Le monde d'Avatar - a ouvert, la beauté du paysage était le dispositif utilisé pour rendre l'environnement exotique."
Jack mentionne aussi plusieurs personnages qui se baladeraient au sein du parc:
Le chasseur de primes Harkos se promènerait dans les différentes zones du Black Spire, notamment dans la cantina. Harkos est connu pour être l'un des chasseurs de primes les plus féroces et les plus grincheux de la galaxie, ce qui peut entrainer des interactions amusantes avec les visiteurs.
On sait aussi que l'on pourrait croiser Vi Moradi, une espionne de la Résistance, interrogée par le Capitaine Phasma à bord du First Order Battle Cruiser.
Dok-Ondar a été représenté dans plusieurs art concept au cours de ces deux dernières années. Il pourrait y avoir une sorte de commerce ou d'échanges de marchandises permettant de débloquer certains éléments du récit du Galaxy's Edge.
Finalement, plusieurs autres personnages pourront être rencontrés dans le parc: RX-24, le nouveau personnage Oga Garra (propriétaire de la cantina), Chewbacca, R2-D2, C-3PO et BB-8. Il serait aussi possible qu'Hondo de "La Guerre des Clones" et de "Rebels" puisse être approché sous forme d'animatronique.