spoiler Une photo de tournage de l'Episode VIII en Bolivie ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une photo de tournage de l'Episode VIII en Bolivie ?

La seconde équipe du film tournerait des scènes avec un nouveau vaisseau.


Si le tournage principal de l'Episode VIII de Star Wars est terminé depuis plusieurs mois, les reshoots ont commencé avec la seconde équipe de tournage. Cette équipe est généralement destinée à tourner des plans n'impliquant pas les acteurs principaux.

Ainsi une photo prise à Salar de Uyuni, le plus grand désert de sel de Bolivie, nous montrerait ce qui semble être un cockpit s'approchant de ceux des B-Wings de la Trilogie Originale. Les sources de Making Star Wars indiquent qu'aucun acteur n'était présent mais plusieurs figurants auraient été embauchés pour le tournage de ces plans qui a duré deux jours.

Voici la photo en question :




  • Avatar darkalain

    darkalain

    22467 Crédits

    Mince, s'il faut aller là-bas aussi ça va coûter cher…

    jeudi 12 janvier 2017 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    ENFIN de nouveaux paysage. J'espère que Tatooine (où autre paysage désertique) ne sera qu'un bref souvenir. Pas qu'ils soient totalement exclu de la saga, mais qu'ils reste éloigné de cette trilogie. Après tout, c'est l'histoire de la famille Skywalker, pas de la planete  Tatooine  

    jeudi 12 janvier 2017 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je ne vois aucun inconvénient que Tatooïne soit très liée au destin de la famille Skywalker ... ou toute autre famille ... ou aucune famille ... simplement avec l'Histoire de Star Wars.

    samedi 14 janvier 2017 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide