Des révélations sur des nouveaux vaisseaux des Derniers Jedi
Le Force Friday II c'est aujourd'hui et avec lui, son lot d'informations sur le prochain film de Rian Johnson, "Les Derniers Jedi".
C'est par le biais de visuels issus de l'application de Sphero pour contrôler les droïdes, que nous en apprenons plus sur le Star Destroyer du Supreme Leader Snoke. Baptisé Supremacy, le vaisseau de commandement de Snoke mesure la bagatelle de 60 km de long et il est le seul dans "la classe Mega".
Le Suprématie est le quartier général central de la flotte du Premier Ordre, servant également de cuirassé à grande échelle. Il ne sert pas qu'au transport de Stormtroopers pour la bataille, il peut héberger des vaisseaux et peut, à son bord, construire et réparer des vaisseaux.
A noter également que cette application révèle également le nom d'un des vaisseaux de la flotte de la Résistance. On peut ainsi voir un croiseur Mon Calamari portant le nom de Raddus. Ce nom vous rappelle forcément quelqu'un. En effet, c'était celui de l'Amiral qui dirigeait les opérations de la flotte Rebelle lors de la bataille de Scarif dans le film Rogue One.